samedi 23 février 2013

ESSIE je mettais du vert...

J'ai reçu dans ma JolieBox de février le vernis "Mojito Madness" de la cultissime marque américaine ESSIE.

Mais qu'est ce que c'est que cette couleur...???? Avec quoi je vais bien pouvoir la mettre ??!! Moi qui n'aime pas le vert je suis perplexe...Et puis je me laisse tenter c'est parti !
Le nom du vernis me donne quand même envie de l'essayer : Mojito Madness...ça laisse présager des soirées de fête endiablées ! Dailleurs il fait parti de la collection "Summer 2012" avec 6 teintes estivales.

Mon soucis c'est qu'il me fait penser à l'Eté, les apéros, les barbecs, le soleil, la plage, les vacances...bref tout ce qu'on a pas encore...ben oui on est février et que je sache en Février en Europe et ben on se les gèle !!! On est pas sur les Îles !!!! Et puis sur ma peau blanche ça me rappelle encore plus que c'est l'hiver, le froid...Bref, y a un truc qui ne colle pas, je sens bien que personnellement c'est pas la saison pour cette couleur, je suis en décalage. Alors mon vernis cocktail exotique il attendra les beaux jours pour pointer le bout de son pinceau, que je sorte mes robes hippie chic et mon panama parce-que là il me nargue trop !!! Allez ouste au placard et je ressors mes couleurs d'hiver !!!

Mon avis sur le produit
Parfaite couvrance en 1 couche, couleur lumineuse qui pourrait etre accentuée avec un top coat.
Tenue parfaite, rien à dire à part le choix de la couleur qui est une question de goût !
Je me dirigerai vers une autre couleur en attendant les beaux jours mais pas déçue de la marque ESSIE. S'il vous a plus vous pouvez le trouver au prix de 13,90 €.



Qui a déjà testé cette couleur ?

2 commentaires:

Qu'en pensez vous ?