vendredi 15 mars 2013

Celebration Nail Lacquer Vernis Edition Limitée KIKO

KIKO a sorti une série limitée de vernis à ongles, la "Celebration Nail Lacquer" disponibles en 10 teintes.

Ce que dit la marque KIKO
"Vernis à ongles avec action fortifiante et durcissante. La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une application extrêmement facile.
Des résines spéciales facilitent l’adhésion des pigments à l’ongle et créent une couche souple mais résistante qui augmente la durée et la brillance de la couleur.
Le citral, ingrédient actif d’origine naturelle aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inattaquable.
Celebration Nail Lacquer ne contient pas d'ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le DBP ou le formaldéhyde.
Sans traces de pinceau, la couleur révèle toute son intensité et sa pureté dès la première couche. Le vernis à ongles sèche très vite et ne s’écaille pas avec le temps."

Ce que j'en dis
J'ai choisi la teinte 419 "Coral Red" pour son côté estival. Je ne suis pas déçue, la couleur est flashy et je me dis que cet Été elle sera superbe sur ma peau bronzée. L'application est facile et couvrante bien qu'il faudrait que je repasse une seconde couche pour ne pas voir les traces de pinceau sur certains ongles, donc de ce côté là je ne suis pas d'accord avec eux.
VERDICT
Pour 4,90 € KIKO tient ses promesses et le rendu est très joli. Le reste des coloris est tout aussi frais et pimpant, parfait pour le Printemps qui commence à pointer le bout de son nez (enfin de loin quand même !). Dépêchez-vous c'est une Édition Limitée.
Qui l'a déjà testé ?


2 commentaires:

Qu'en pensez vous ?