lundi 25 mars 2013

Silk Therapy de BIOSILK

Comment entretenir des cheveux WAVY ?? Moi j'ai trouvé la solution avec la Silk Therapy de BIOSILK. Tous les matins au réveil j'applique ce sérum sur l'ensemble de ma chevelure, ça dompte les frisottis et ça détend mes boucles tout en les gainant et en les faisant briller.
Voilà ce qu'en dit la marque pour plus de précision :
"Biosilk silk therapy serum est un traitement à base de soie sans rinçage. Léger, le traitement reconstruit et répare, adoucit et protège. Pour tous type de cheveux.
Double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément. Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation. Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l'électricité statique et contient un léger filtre solaire.
S'utilise sur cheveux secs ou mouillés, avant la coloration sur le cuir chevelu et les longueurs afin de leurs donner du soyeux et facilité le coiffage.
Silk Therapy de Biosilk est parfait pour entretenir la brillance des balayages Sunglitz, des colorations Biosilk ou Bioglitz crèmes, défrisages CHI ou en touche finale pour un résultat durable."

Ce que j'en pense :
C'est un sérum qui protège les cheveux et ne les graisse pas. Il est facile à appliquer et sent très bon comme en sortant de chez le coiffeur. Mon duo gagnant pour une chevelure WAVY c'est vraiment le Spray Curl Contour de L'ORÉAL PROFESSIONNEL + Silk Therapy de BIOSILK.
Les boucler c'est bien mais les boucler en les nourrissant c'est encore mieux !

Et vous, quel est votre secret d'une chevelure wavy ?
Silk Therapy de BIOSILK, 31,95 € les 150 ml.

3 commentaires:

  1. moi je l'ai et je trouve ce soin idéal pour mes cheveux secs par endroit et un peu malmené par les brushings en plus c'est vrai il sent super bon :-)

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est l'été uniquement que je laisse mes cheveux au naturel et j'utilise des mousses coiffantes pour cheveux bouclés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai connu dans une des box que je reçois et je la avais laissé de côté un petit moment sans jamais l'avoir testé et c'est un voulant laisser mes cheveux ondulés naturellement que je l'ai testé et j'ai été plus que ravie, il est vraiment top !

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?