samedi 23 mars 2013

Maquillage lumineux avec The Luminizer de THE BALM



Aujourd'hui j'ai réalisé un maquillage des yeux lumineux grâce à la poudre "The Luminizer" de THE BALM. C'est une poudre 3 en 1 (enlumineur, ombre à paupières et poudre visage) qui contient des pigments réflecteurs de lumières et qui camouflent les irrégularités du teint (imperfections et ridules). Elle s'applique sur toutes les zones qui accrochent la lumière : les pommettes, l'arcade sourcilière, les paupières, le coin interne de l'œil...
Je l'ai appliqué au pinceau plat mouillé sur toute la paupière mobile et coin interne de l'œil.

Ensuite j'ai posé le crayon jumbo "Yeux de Biche" de MY LITTLE BEAUTY au ras des cils supérieurs et inférieurs. C'est un crayon de couleur marron, gras, facile à mettre et dont la mine est parfaite pour effecter un smoky-eyes par exemple ce que je n'ai pas fait car je voulais quelque chose de "soft". J'ai donc juste travaillé et estompé la matière vers le coin externe de l'œil à l'aide du pinceau plat à sec.

J'ai fixé le crayon au ras des cils inférieurs avec le fard "Star Light" 5864 Undergrey de BIGUINE appliqué au pinceau biseauté. Un fard marron légèrement marbré, très beau et pigmenté.

Puis j'ai maquillé mes cils avec le nouveau mascara noir de CHANEL nommé "Le Volume de Chanel". Il dépose beaucoup de matière, donc il faut longuement le travailler pour éviter les paquets. Il épaissie et allonge bien les cils.

Et au final j'ai mis à l'intérieur de l'œil "Aqua Eyes Waterproof" noir de MAKE UP FOR EVER. Crayon waterproof qui tient bien sur la muqueuse.

Vue globale des produits utilisés :
 
Connaissez-vous la poudre "The Luminizer" de THE BALM ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?