jeudi 21 mars 2013

Mes cheveux WAVY avec le spray Curl Contour de L'OREAL

Avec le Printemps une envie de cheveux au vent, de légèreté et de brise marine se fait sentir...bon faut pas pousser non plus on est encore loin du transat mais on va peut être pouvoir commencer à déjeuner en terrasse et donner à notre chevelure une allure de bohème, surfeuse ou autres filles aux cheveux de sirène !

Alors voilà j'ai acheté le "CURL CONTOUR HYDRACELL" de l'Oréal qui est un spray de définition pour cheveux bouclés afin de maitriser mes cheveux ondulés de nature et dessiner de jolies boucles sans ressembler à Nelly Olson !

Gamme CURL CONTOUR : Nutrition et définition pour les cheveux bouclés, ondulés ou permanentés.

Et voilà le PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!


Ce qu'en dit L'OREAL :
Type de cheveux : bouclés, ondulés, permanentés.
Spray définition et légèreté, cheveux bouclés. Définit des boucles légères et pleine de ressort.
HydraCell : Incell et glycérine pour nourrir et hydrater. Enrichi en microémulsion d'huile pour préserver durablement des boucles galbées.
Résultat/Effet : le spray bi-phasé définit et aide à préserver le galbe des boucles. Ce soin non gras vous aidera à donner de jolies ondulations à vos cheveux ou tout simplement définir naturellement vos boucles. A la technologie Hydracell, ce spray nourrit la fibre en légèreté, même pour les cheveux les plus fins, pour un rendu brillant et tonique.
Conseil d'utilisation : Agiter avant emploi. Vaporiser sur les cheveux essorés ou secs. Ne pas rincer.

Comment j'ai procédé :
Après avoir lavé mes cheveux (shampooing + après-shampooing cheveux bouclés), j'ai appliqué le spray "Curl Contour" sur l'ensemble de la chevelure et j'ai bien malaxé. J'ai ensuite séparé mes cheveux en 4 parties. J'ai entortillé autour de mon doigt chaque partie en 1 mèche que j'ai relevé en macaron sur ma tête. Je me suis donc retrouvée avec 4 macarons que j'ai séché au sèche-cheveux pendant un bon 1/4 d'heure ! J'ai détaché le tout ce qui m'a donné de jolies ondulations mais pas suffisament à mon gout, j'ai donc tressé mes cheveux pendant 2H et voilà le résultat. Habituellement je les lisse avec le fer Steampod de l'Oréal.

 
 

VERDICT :
Je suis ravie du résultat car ayant les cheveux déjà ondulés je n'ai pas besoin d'un produit très fort et le spay est tres pratique d'utilisation et en plus il sent très bon. Je le recommande donc aux cheveux déjà ondulés ou bouclés, qui veulent moins de volume et des ondulations souples comme en plein Été après une journée à la plage...

Quel produit utilisez-vous pour avoir un effet WAVY ?

Spray "Curl Contour" L'ORÉAL PROFESSIONNEL. 11€ (salons de coiffure, grossistes...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?