samedi 2 mars 2013

Mon masque Nuage de crème à la Guimauve de BELLE À CROQUER

J'ai testé le masque "Nuage de crème à la Guimauve" de BELLE À CROQUER et mon avis est partagé...

Voilà ce que ça donne visuellement d'abord sous tous les angles. Le packaging est très attrayant avec des petites phrases sympas, un petit emballage tout mimi jusque là tout va bien.




C'est parti pour l'ouverture du carton et l'extraction du pot.
Petit, d'une contenance de 50 ml, aussi mignon que son emballage avec un couvercle noir.
L'odeur est vraiment agréable, sucrée, qu'on aurait envie de manger comme de la barbe à papa.

Passons à la pratique !
Je l'ai appliqué au pinceau car je trouve ça toujours plus pratique, on ne gaspille pas et l'application est uniforme (pinceau PARISAX).


Sensations : très frais, consistance mousseuse, difficile d'étaler en couche épaisse. Par contre le gros défaut en ce qui le concerne : ÇA PIQUE !!!

Je l'ai laissé posé le temps indiqué (15 min), ça picotait et même après l'avoir enlevé ça à continué de me picotait une bonne demi-heure.
J'ai suivi leurs indications en l'enlevant avec de l'eau et là mission impossible ; il s'étalait encore plus et ça collait ! J'ai dû le retirer avec l'Eau Micellaire de MAKE UP STORY´S.


Pas de rougeurs pour autant mais si vous voulez profiter de l'application du masque pour vous reposer et bien c'est raté !
VERDICT : quel dommage que ça pique parce-que tout, tant dans le packaging que dans l'odeur et la texture, séduit vraiment.

Qui a testé et quel a été votre ressenti ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?