vendredi 8 mars 2013

Rouge Pur Couture Golden Lustre YVES SAINT LAURENT

J'ai fait un petit tour hier du coté de chez Sephora, j'ai pas fait exprès j'vous jure j'étais comme obligée d'y aller...bref j'assume j'y suis allée de mon plein grès pour récupérer la fameuse poudre HD de Make Up For Ever qui était offerte dès 30 € d'achat de la marque MUFE. J'en avais parlé précédemment, celles qui me lisent s'en souviendront (vous êtes dailleurs de plus en plus nombreuses à me suivre et ça fait plaisir, merci les filles !).
 
Je me dirige donc vers le stand MUFE où je trouve un magnifique rouge à lèvres et un crayon à yeux dont je vous parlerai prochainement. Une vendeuse très souriante me demande si j'ai besoin d'aide et là...le choc...quel est donc ce rouge à lèvres qu'elle porte ???!!! Je lui répond : "oui je veux votre rouge à lèvres !!!" Direction le corner YSL !
 
"Et voilà c'est celui là !" me dit-elle en me tendant le précieux sésame.

 
 
Je vous présente le Rouge Pur Couture Golden Lustre d'YSL n°106 (Beige Iridescent).
  
 
 
Le tube de rouge à lèvres en lui-même est juste sublime et en plus pas besoin de miroir on se voit dedans !
A l'application il est légérement rugueux, mais une fois sur les lèvres cette sensation disparait, il est lumineux grâce à la présence de nacres or jaune, blanc et rose. Il est hydratant sans sensation de gras et tient longtemps. Vu la teinte que j'ai choisie il se porte en toutes saisons et je l'imagine dailleurs très bien en Eté ; il va être magnifique !
 
Il existe en 13 teintes et voilà ce qu'en dit la marque :
"Rencontre subtile de reflets ors et de couleurs. Jeu de variations, magie de la fusion. Pureté de la lumière et légèreté des pigments. Lloyd Simmonds réinterprète l'or iconique de Yves Saint Laurent à travers une collection de couleurs pour les lèvres subtilement infusées de nacres or jaune, blanc, rose. ROUGE PUR COUTURE GOLDEN LUSTRE, variations sur un même thème pour des lèvres sublimées telles les plus beaux bijoux".
 
Rouge Pur Couture Golden Lustre d'Yves St Laurent
29,90 € Sephora


L'avez-vous essayé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?