mardi 5 mars 2013

Vernis 1 seconde de BOURJOIS

Vernis 1 SECONDE ????
1 seul passage sur chaque ongle et 50 secondes de séchage ?????!!!!
C'est ce qu'on va voir....


Ce qu'en dit la marque BOURJOIS
"1 seconde par ongle... et le reste du temps pour soi !!!
Découvrez le nouveau vernis 1 seconde !
1 ongle = 1 passage = 1 seconde
2 innovations Bourjois pour une seconde par ongle: 1 pinceau inédit + 1 formule performante = Rapidité et Efficacité.
Innovation pinceau : Un pinceau panoramique, extra futé!!!
Extra large, il épouse parfaitement la forme de l'ongle en s'adaptant à sa largeur. Un seul passage suffit. Zéro bavure assuré !
Innovation Formule: Une formule mono-couche
Enrichie en silicones volatiles à séchage rapide, elle est ultra-brillante et ultra couvrante.
Top Chrono !
En une fois, la couleur se dépose intense et impeccable. 50 secondes après, c'est sec!!!
Pour battre des records, Bourjois a imaginé un flacon super profilé. Fin et long, le capot doté de zones antidérapantes assure une parfaite prise en main pour faciliter l’application du vernis."


Me voilà donc de retour avec 3 vernis achetés : un gris pailleté, un rose pastel et un taupe.


J'ai d'abord appliqué le "Super Dégraissant" de PEGGY SAGE qui favorise une bonne tenue du vernis en éliminant toutes les traces d'huile et de crème de soin. Il permet une pose parfaite et durable du vernis à ongles.


Puis j'ai commencé à appliquer sur le pouce la teinte "Gris Nightomic"


Sur l'index la teinte "Taupe Classy"


Sur le majeur la teinte "Rose Délicat" et ainsi de suite...



Voyons déjà la différence au niveau taille de pinceau avec un vernis pris au hasard dans ma vernithèque, en l'occurrence le vernis "Express Finish" de MAYBELLINE.



Voyons maintenant le pouvoir d'étalement.


La photo parle d'elle-même !

VERDICT : Je suis conquise par le vernis "1 Seconde" de BOURJOIS, sa facilité d'application grâce au large pinceau, sa variété des coloris, son rendu laqué bluffant et sa tenue (je l'ai depuis 6 jours et il commence à peine à s'écailler) et pour son prix à moins de 10 €.



Mon préféré est le "Gris Nightomic" et vous ?

10 commentaires:

  1. Normalement je déteste les produits Bourjois mais là je dois dire que je trouve ces 3 couleurs aussi jolie les unes que les autres j'aurais du mal à choisir, en plus elles se marient bien ensemble. Tu as l'air contente de ces vernis je vais peut-être craquer. Combien coutent-ils?

    RépondreSupprimer
  2. le rose délicat est très chouette aussi et en général, je vernis un de mes doigts d'une autre couleur pour le fun donc je pense en vernir 4 en taupe et le 5ème en rose :-):-). je cours chez monop samedi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout vous dire, j'ai par la suite enlevé le rose et je me suis mis sur le pouce, le majeur et l'annulaire le gris et sur l'index et l'auriculaire le taupe et ça se mariait très bien ensemble. Milune, chaque vernis coute 8,40 € à Carrefour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ils sont cher quand même pour du Bourjois !! Mmm j'irais voir chez Kiko si je n'arrive pas à trouver des couleurs similaires !!

      Supprimer
    2. Tiens moi au courant de tes trouvailles Milune !

      Supprimer
  4. ça y est j'ai acheté les 3 ce week-end et bonheur non seulement les couleurs sont très belles, très beau rendu sur les ongles, mais ça sèche en un temps record, fini les attentes interminables les doigts écartés :-):-). j'ai mis le taupe sur le pouce, le majeur et l'index, et le gris sur les autres doigts. je n'ai pas encore essayé le rose ce sera pour la prochaine fois mais toujours associé avec une autre couleur, tous les ongles rose ça va pas le faire du tout :-):-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ! Tu as vu l'application est vraiment facilitée par la largeur du pinceau et comme tu dis plus besoin d'attendre des plombes que ça sèche !

      Supprimer
  5. je trouve le pinceau génial, je crois que je vais en acheter en d'autres couleurs :-):-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?