mercredi 20 mars 2013

Vernis Mirror 622 de KIKO

En faisant une razzia chez KIKO, j'ai craqué pour leur gamme de vernis "Mirror" mais j'ai vite déchanté...
J'ai acheté le vernis 622 Wisteria (comme Wisteria Lane de "Desperate Housewives" ??! C'est sur il est pour moi !!!). Un bleu/gris/mauve en fonction de l'exposition, une couleur magnifique dans son flacon et sur les ongles mais pendant 5 H car au-delà c'est la cata !!!
Explications :
Je l'applique après avoir poli mes ongles afin d'enlever toutes les aspérités qui seraient visibles et nuisibles à la pose du vernis. L'application est facile et uniforme, la couvrance totale et la couleur lumineuse. Jusque-là tout va bien sauf qu'au fur et à mesure de la journée, je remarque que le vernis s'écaille tout doucement alors que je n'ai pas fait de gros travaux ménagers particuliers, ni jardinage, ni déménagement !! Bref le quotidien ni plus ni moins. Je ne demande pas à un vernis de tenir des jours et des jours mais là c'est abusé !
VERDICT
Je suis très déçue de ce vernis, dommage car la couleur est très belle, mais je pense que c'est cette gamme qui veut ça car je n'ai pas eu du tout ce problème avec la gamme "Célébration". Du coup si je l'utilise se sera pour une soirée pas plus.

Qui a déjà eu ce problème avec cette gamme de chez KIKO ?

Vernis "Mirror" 622 Wisteria de KIKO 4,90 €
www.kikocosmetics.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?