mercredi 24 avril 2013

Fards à Paupières Nacrés/Scintillants FRED FARRUGIA

Des nacres scintillantes à la place des paillettes dans les fards à paupières ?!
Oui, c'est ce que propose le maquilleur FRED FARRUGIA avec ses 15 duos de fards à paupières.
Présentation des duos par la marque :
"Que vous soyez novices ou expertes, vous pourrez créer des dégradés très facilement et sans aucune technique.
Un large choix de 15 duos de fards à paupières nacrés et scintillants soit 30 couleurs qui se mélangent, se superposent entre elles pour créer une multitude de couleurs uniques en un seul geste.
Résultats: des halos et des dégradés pétillants. Des effets qui se métamorphosent selon la lumière, le temps, l'exposition...Discrets en lumière du jour et scintillants à la lumière du soleil ou à la lumière artificielle.
Exemples de fards duos de FRED FARRUGIA
Le mot de Fred: " J'ai créé 30 couleurs de fards à paupières totalement inédites, chacune ayant été travaillée telle un bijou. J'ai souhaité des nacres scintillantes à la place des paillettes pour avoir une unité entre la couleur et l'effet.""
Mon avis :
J'ai le duo "Gris Argent/Rose" que j'ai travaillé de façon suivante : j'ai appliqué la fard "Rose" sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat humidifié puis le fard "Gris Argent" sur le coin externe de l'œil toujours à l'aide d'un pinceau plat humidifié. J'ai également souligné mes yeux à l'aide du fard "Gris Argent".
J'ai posé un trait du crayon noir "Aqua Eye" de MAKE UP FOR EVER au ras des cils supérieurs en partant du milieu de la paupière jusqu'au coin externe de l'œil puis un trait à l'intérieur de l'œil pour intensifier le regard.
Pour le mascara j'ai utilisé mon mascara fétiche "Noir Couture" de GIVENCHY.
Pour être en harmonie, j'ai posé le rouge à lèvres n°140 "Juicy Bubblegum" de la gamme Color Sensationnal de L'OREAL.
 
VERDICT :
Des fards faciles à travailler et bien pigmentés. Je trouve le mélange harmonieux. De plus le packaging très pratique de cette mini palette lui permet d'être transporté partout. Le choix des couleurs est vaste et ça laisse libre cours à autant de maquillages dits "classiques" qu'originaux.
Fards à Paupières Nacrés/Scintillants FRED FARRUGIA, 15 € chez SEPHORA.
Rouge à lèvres Color Sensationnal de GEMEY, 13,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?