mardi 23 avril 2013

Un peu de ciel bleu sur mes yeux...

Pour faire venir le beau temps j'ai eu envie de changer de maquillage et opter pour un camaïeu de bleu...
J'ai appliqué sur la paupière mobile 2 fards que j'ai travaillé ensemble avec un pinceau plat de SEPHORA que j'ai humidifié au préalable à l'aide d'un brumisateur d'eau minérale.
Cela permet d'intensifier les couleurs, de fixer le fard et d'empêcher les petites paillettes de venir se loger sur les joues lors de l'application.
Voici les fards à paupières utilisés : "Golden Girl" de SEPHORA qui est fard beige doré + "Blue Slate Melange" de KIKO qui est un fard bleu ciel avec une pointe d'argent. Et oui l'or et l'argent bien travaillés peuvent faire un beau mélange, parole de pro !
J'ai tout dégradé jusqu'au coin externe de l'œil où j'ai légèrement intensifié avec le "Blue Slate Melange" pour faire un beau fondu.
J'ai posé au pinceau eye-liner n°24 de PARISAX que j'ai mouillé à l'aide du brumisateur, un trait fin de l'ombre à paupières "Jean Bleu Noir" de BIGUINE au ras des cils inférieurs et supérieurs. C'est un fard mixte bleu nuit et noir et là je n'ai utilisé que le bleu nuit.
J'ai glissé un trait du crayon "Bleu de Provence" d'AGNES B à l'intérieur de l'œil et maquillé mes cils à l'aide du mascara "Noir Couture" de GIVENCHY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?