lundi 1 avril 2013

Vernis Sugar Mat 645 de KIKO

Mon vernis du jour est un petit bijou ! Comme d'habitude, KIKO nous gâte avec l'étendu de ses coloris. Vu le temps pluvieux en ce 1er Avril mon choix s'est porté sur un rouge bordeaux pailleté doré version "SUGAR", aspect sable, très agréable au toucher et au rendu original et chic.
C'est le vernis "Sugar Mat" 645 "Burgundy".


Présentation du vernis par KIKO :
"Sugar Mat Nail Lacquer, le vernis à ongles texturé effet sable dans des couleurs unies, nacrées ou pailletées au fini mat, en série limitée.
Formulé avec l'ajout de micro-particules granuleuses, il apporte un effet texturé 3D perceptible à l'oeil et au toucher.
Une fois appliqué, la texture présente un effet sablé, comme saupoudrée de grains de sucre.
Disponible en couleurs unies, nacrées ou pailletées, toutes au fini mat exclusif.
La forme plate du pinceau garantit une application parfaite et sans bavure. La longueur, la flexibilité et la densité des poils permettent de déposer la quantité idéale de vernis sur l'ongle et de l’étaler de manière uniforme.
Formule sans ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le DBP ou le formaldéhyde.
Disponible en 16 teintes mates au fini granuleux."

Conseil d'application :
"Appliquez une couche de base sur les ongles et laissez sécher. Appliquez ensuite la première couche de Sugar Mat Nail Lacquer. Une fois sèche, appliquez la deuxième couche de vernis à ongles. L’effet texturé est parfaitement visible au bout de 5 minutes. Afin de ne pas altérer l’effet de Sugar Mat Nail Lacquer, il est déconseillé d'appliquer le top coat."

Quelle teinte "Sugar Mat" avez-vous testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?