mercredi 15 mai 2013

Mon style BO.HO GREEN REVOLUTION

Mais c'est quoi le style BO.HO ???
Le style BO.HO c'est un style Boho Chic (bohémien chic). Boho veut dire « Bohémien », ou plutôt bohémien de Soho, une version New-Yorkaise. La femme Boho a un style Hippie et Chic. C'est une bohème de luxe.
Mais BO.HO veut aussi dire : BO pour Bombana, Christèle Bombana est la co-fondatrice de la marque BO.HO Green Revolution et HO pour son associé Honnart.
BO.HO en 1 image c'est ça :
J'ai eu la chance de pouvoir faire un partenariat avec cette marque suite à mon article sur leur terre de soleil Terre Cuite "Terre de Provence" que j'ai adoré ! Voir l'article ICI !
 
J'ai donc choisi 2 teintes de fards à paupières à tester. J'ai eu envie de 2 teintes à utiliser indépendamment l'une de l'autre afin de pouvoir les mélanger avec d'autres fards que j'avais. 
 
La première est une couleur chaude : "Glaise", un taupe pailleté. 
 
La deuxième est une couleur froide : "Sofy", un gris mauve légèrement irisé.
 
A première vue ces 2 couleurs ne se mélangent pas entre elles...le chaud et le froid...et pourtant...
J'ai d'abord posé "Sofy" sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau préalablement humidifié à la bombe d'eau minérale afin de fixer le fard, d'éviter les petites chutes de matières sur les joues et d'intensifier la teinte. Je fonctionne toujours ainsi et c'est vraiment un truc qui marche !
En voyant le résultat je me suis dit que j'allais tenter de le travailler avec la 2ème teinte : "Glaise" que j'ai posé au coin externe de l'oeil et au ras des cils inférieurs.
Le résultat est bluffant ! Deux teintes qui ne seraient, à première vue, pas harmonieuses à mélanger et c'est tout l'inverse qui se produit ! J'obtiens au final un mélange mi-gris, mi-taupe, un fumet parfait !
C'est une très belle harmonie qui mettrait n'importe quel regard en valeur, quelque soit la couleur des yeux.
Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.
 
Huile d’abricot Bio : très riche en acides gras insaturés et en vitamines A et E. Il contient plus d’acides gras que toute autre huile végétale. Elle est nourrissante, émolliente, anti-rides, tonifiant et revitalisant la peau.
Maïs Bio : L’amidon de maïs est utilisée depuis plus de nombreux siècles. Il a un effet emollient et adoucissant pour la peau.
Huile dérivée d’olive (Squalane) : a un rôle protecteur du derme et aide à réformer le film hydrolipidique. Elle joue une action de protection très important contre le stress oxydatif de la peau.
 
 Du coup ça m'a inspiré pour vous faire un visuel look BO.HO qui est mon style préféré ça tombe bien !!

Ombres à paupières "Sofy" et "Glaise", 8,15 € chacune www.bohocosmetics.com
Remerciements à Christelle pour ce partenariat ; je me suis régalée avec des cosmétiques de qualité et quand ce sont de bons produits il faut en parler, voilà c'est fait !!

5 commentaires:

  1. la couleur est magnifique sur tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je les recommande vivement !

      Supprimer
  2. La couleur est top ! Tu as des yeux juste superbes WAHOU ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waowww merci Maeva ! Mais je te retourne le compliment je suis allée faire un tour sur ton blog et les tiens sont splendides !:) Bisous à très vite !!

      Supprimer
  3. Merci pour ce partage. Les huiles végétales ont de multiples vertus. Pour plus d'effet encore, je conseille de les additionnes de quelques gouttes d'huiles essentielles au moment de s'en enduire.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?