mercredi 13 novembre 2013

Des haltères pour être au top !

Afin de parfaire nos bras déjà sublimes, (nous quadras au top), j'ai décidé pour celles qui ne s'y sont pas encore mises, de vous montrer la nécessité d'utiliser des haltères. 
Oui mais pas n'importe quelles haltères ; des haltères de fille ! Et oui ça existe, un truc un peu joli où tu n'as pas l'impression de ressembler à un mec mais qui te muscle quand même. 
Avouez que d'avoir des bras flasques et mous vous limitent dans le choix de vos tee-shirts et autres tops. Personne n'échappe au relâchement musculaire et cutané donc prenez les devants les filles et dites ciao au flanby !
Après quelques recherches, j'ai trouvé des haltères de la marque WEIDER en néoprène sur le site CDISCOUNT
Des haltères de couleurs différentes en fonction du poids, les miennes sont rouges et font 3 kilos chacune. 
Pour commencer 3 kilos c'est très bien. 

Voici 2 exercices basiques et très efficaces pour éviter de se retrouver avec 2 escalopes en guise de biceps/triceps !!!
La flexion des biceps
"Commencez par 3 séries de 4 à 6 répétitions, et progressez jusqu’à 3 séries de 10 répétitions. Prenez 2 minutes de repos entre chaque série. Une fois votre objectif de 3 séries de 10 répétitions atteint, ajoutez 1kg sur chaque haltère pour progresser."

L'extension des triceps"Faites 3 séries de 4 à 6 répétitions avec 1 minute 30 de repos entre chaque série, puis au fur et à mesure des séances augmentez le nombre de répétitions jusqu’à atteindre 3 séries de 10 répétitions. Lorsque vous atteindrez cet objectif, ajoutez 2kg à votre haltère pour continuer à progresser."
Et voilà une petite illustration d'autres exercices simples à réaliser avec des haltères en appliquant toujours les mêmes séries de répétition que pour les exercices précédents !
Allez les filles on s'y met !!!
A vos poids, prêtes ?! GOOOOOOOOO !!!
Haltères WEIDER en néoprène 3 kilos 7,99€ chez CDISCOUNT.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?