samedi 2 novembre 2013

Ma Culture Sudiste version Chrono Nutrition

Je vous ai déjà parlé de mon changement d'alimentation en septembre dû aux abus de cet Eté...
Mon choix s'est porté sur le régime du Dr DELABOS, fondé sur le principe de la chrono-nutrution et après un peu plus de 2 mois j'en suis à - 4,5 kilos !
Aucune sensation de faim, aucune carences, même si je dois avouer que manger du fromage le matin a été difficile les 3 premiers jours. On s'y fait rapidement et quand on se rend compte qu'on tient jusqu'à + de midi sans avoir faim, c'est très motivant.
J'ai perdu plus de poids que je l'espérais mais je continue car ce n'est pas pour moi un régime mais une nouvelle façon de m'alimenter.
Pour vous donner une idée de ce que je mange, voici mon petit-déjeuner de ce matin :
 Et mon goûter :
Si vous voulez plus d'informations sur cette méthode, RDV là 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Alors le midi c'est Protéines (viande, poissons, oeufs) + Féculents (pommes de terre, riz, pâtes et même des frites !). Ces plats sont autorisés même en sauce. Par contre pas de salade ni de desserts.
      Le soir (le repas du soir n'est pas obligatoire), c'est Protéines (de préférence du poisson ou fruits de mer) avec des légumes verts cuits (plus digestes que crus). Et toujours pas de dessert.
      Si le besoin de sucre se fait sentir c'est au goûter qu'on va pouvoir "se lâcher". Mais pour plus de renseignements va donc voir sur les sites que j'ai cités et tu trouveras tout ce que tu recherches.
      Si tu commences ce régime alimentaire viens me raconter comment ça se passe !
      Bonne chance !

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?