jeudi 5 décembre 2013

"Crème Sublime SPF 15 Mains & Ongles" de ROGER & GALLET

En tant que grande utilisatrice de crèmes pour les mains, j'en use et en abuse dès que le froid débarque. J'en ai beaucoup et j'aime toujours en tester de nouvelles. 
J'ai flashé ce matin sur la "Crème Sublime SPF 15 Mains & Ongles" au Bois d'Orange de ROGER & GALLET
Je vous avais déjà parlé de la gamme "Bois d'OrangeICI pour laquelle j'avais littéralement craqué l'été dernier et je suis ravie d'avoir trouvé la crème pour les mains de la même gamme.
Elle existe à la Rose, à la Fleur d'Osmanthus et Bois d'Orange.
Et il y a même un coffret réunissant les 3 gammes.
Description par la marque
"Riche en huiles d'argan et d'onagre, sa formule au parfum gourmand et envoûtant hydrate intensément, protège grâce à son indice SPF 15 et sublime mains et ongles au quotidien. Votre peau est nourrie, matifiée et délicieusement parfumée grâce à une texture au fini non gras alliant richesse et rapidité de pénétration.
L’huile Sublime Bois d’Orange et son parfum radieux aux effluves ensoleillées de bois et de fleur d’oranger nous enivrent de bonheur. La crème Sublime Bois d’orange mains et ongles vient à son tour éveiller vos sens tout en prenant soin de vos mains."

MON AVIS
A votre avis ? 
Ravie et plus que ravie...je ne me lasse pas de sentir mes mains qui sont douces et bien hydratées. 
Il y a des parfums qui vous rassurent et là c'est le cas,  je ne saurais l'expliquer, ça m'évoque mon enfance mais quoi exactement je ne sais pas...
Le format 30 ml, ultra pratique, permet de le glisser dans le sac ou dans la poche du jean. 
Et au visuel il est tout mignon car il ressemble à un tube de gouache ; comme ceux qu'on avait quand on était enfant.
Son prix est comme son format, mini : 5,15 € (Géant Casino)
www.roger-gallet.fr
Connaissez-vous cette gamme ?

3 commentaires:

  1. Je l'ai acheté hier mais pas encore, je te dirais ce que j'en pense. J'ai aussi acheté l'huile sèche douceur intense Argane de la marque Galénic, tu connais sûrement cette marque. Moi qui est la peau très sèche mais ne me met pratiquement jamais de crème car ça prend trop de temps à étaler, j'ai trouvé cette huile hier en parapharmacie et au delà du fait qu'elle sent divinement bon comme tous les produits de cette marque, tu vaporises ton corps en quelques secondes c'est absolument divin et de plus elle ne graisse pas la peau donc tu peux t'habiller tout de suite après sans problème. Je crois que cela va être mon rituel matin et soir du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente rituel Alex, je suis comme toi je préfère l'huile sèche au lait corporel bien que certains baumes soient très enveloppants...j'irai sentir l'huile Galénic.
      Tu me diras ce que tu penses de la crème pour les mains ROGER & GALLET !

      Supprimer
  2. je viens de m'en mettre et je suis très agréablement surprise par sa texture soyeuse et qui se fond dans la peau dans laisser de film gras. J'ai les mains toutes douces et qui sentent trop bon. En comparaison de la crème à l'huile d'argan de Galénic (et oui je suis une adepte de cette marque) je la trouve plus légère bien que la Galénic soit bien mais de texture elle est plus dense

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?