vendredi 13 décembre 2013

Mes bougies "Le Comptoir de la Bougie"

J'adore les bougies parfumées, j'en mets partout et je les change en fonction des saisons. Malheureusement les belles bougies sont souvent très chères et mettre 50 € dans une bougie (bref dans de la cire...) ce n'est pas dans mes habitudes.
Alors quand je trouve une bougie dans un beau conditionnement, qui sent bon et qui n'est pas chère je fonce et je vous fais partager l'info !
Voilà mon petit shopping photophores de Noël & bougies parfumées dont je suis tombée amoureuse...
Photophore de Noël rouge, pailleté et strassé
Photophore bougie en forme de maisonnette blanche
Mes bougies "LE COMPTOIR DE LA BOUGIE"
Jardin Impérial : "Découvrez la fraîcheur pétillante du muguet mêlée aux pétales veloutés du jasmin".
Douceur de Coton : "Une note de musc blanc accompagne la douceur de la fleur de coton".
Parlons peu mais parlons bien : cette bougie est dans un pot en verre poli noir mat assez gros, assorti d'une plaque en métal où la marque est inscrite.
Un couvercle métallique vient refermer le pot et le tout est lourd.
A l'ouverture ça embaume !!! 
Une protection plastique est posée sur la bougie, donc sous le couvercle, afin d'éviter je suppose que les clients touchent la cire.

Je ne les ai pas encore allumées donc je ne sais pas si l'odeur quand elles se consument est aussi présente qu'à l'ouverture.
Le prix est défiant toute concurrence, environ 4,50 € dans le magasin Centrakor.
Je suis ravie de mon achat car je les trouve hyper chic dans ce conditionnement et elles sentent délicieusement bon...
 Dans mon Centrakor il n'y a que ces 2 senteurs mais je sais qu'elles existent dans d'autres parfums, il ne me reste plus qu'à enquêter pour savoir où les trouver...

Connaissez-vous ces bougies ?

1 commentaire:

  1. Effectivement ce sont de très belles bougies, il y a plusieurs autres parfums : "cuir anglais", "… tsar"… Mais avant de les acheter, j'aimerais bien connaître sur composition qui n'est pas indiquée. L'économique oui, mais les bougies saturées de polluants volatiles irritants genre "phénol…", très peu pour moi… Et je ne trouve pas sur Internet, dommage… Je vais continuer à chercher des bougies 100 % soja ou cire, plus chères c'est vrai, mais qu'on peut respirer sans arrière pensée.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?