lundi 16 décembre 2013

Palette Fards à Paupières SEPHORA, maquillage gris

Voilà comme promis des photos d'un maquillage que j'ai réalisé avec la palette de fards à paupières de SEPHORA dont je vous ai parlé ICI.
J'avais le choix entre un maquillage dans les tons de gris ou dans les tons de marrons ; j'ai opté pour le gris aujourd'hui.
Je porte le vernis n°320 "Rapid Ruby" gamme "60 Seconds" de RIMMEL LONDON
Après avoir humidifié mon pinceau plat, j'ai posé sur la paupière mobile le fard n°1, puis le fard n°2 au coin externe de l'oeil et en revenant vers l'intérieur jusqu'au milieu de la paupière mobile, c'est ce qui s'appelle "la banane". 
Très facile à réaliser, cette technique permet d'agrandir et d'allonger le regard.
Afin d'intensifier mon maquillage j'ai posé au ras de mes cils supérieurs, un trait de crayon noir KIKO et au ras ces cils inférieurs, l'ombre n°2. 
J'ai utilisé mon mascara favori, le "Volum Express" noir waterproof de GEMEY MAYBELLINE 

Voilà pour un maquillage dans les tons gris, je vous mettrai en ligne, certainement demain, un maquillage dans les tons marrons de la palette SEPHORA.

ça vous plait ? 
N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris la méthode de la banane !

4 commentaires:

  1. J'adore, et figure toi que j'ai acheté la même palette il y a 15 jours :-). je vais essayer de faire un maquillage gris comme toi demain :-):-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ils sont bien pigmentés et si tu as un primer pour les yeux je te conseille de l'appliquer afin de bien fixer les fards. Tu me diras ce que tu en as pensé. Bisous !

      Supprimer
  2. Joli maquillage! :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?