lundi 20 janvier 2014

Boitier "Eyes Clics" & Ombre à paupières "Infinity Eyeshadow" de KIKO

J'ai trouvé chez KIKO un moyen astucieux pour me faire des palettes personnalisées au grès de mes envies et des saisons.
Présentation par la marque
"Exclusif boîtier vide avec miroir et fermeture aimantée facilitant l'ouverture et la fermeture. Luxueux et recherché dans une couleur noir mat raffinée, le boîtier peut contenir une ombre à paupières repositionnable KIKO. Le système de clipsage [CLICS] System™ permet de personnaliser facilement le boîtier en changeant l'ombre à paupières qui restera parfaitement à sa place. 
Le design est simple et élégant. Le miroir facilite l'application de l'ombre à paupières hors de la maison."
J'ai acheté pour commencer le boîtier 01 car je voulais tester la praticité du produit et l'ombre à paupières repositionnable avant d'investir un peu plus dans le concept.
Ombre à paupières 
290 "Pearly Taupe Grey"
&
Boîtier
"Eyes Clics" 01
Voici une petite présentation de l'ombre à paupière "Infinity Eyeshadow" KIKO 
Infinity Eyeshadow est dotée du système de clipsage breveté [CLICS] System™ qui permet de la positionner dans les palettes vides KIKO Eyes Clics. Les palettes, vendues séparément, sont de 1, 3, 4, 9 ou 24 emplacements. À l'intérieur, les ombres à paupières peuvent être enlevées et repositionnées plusieurs fois. Avec Infinity Eyeshadow, il est ainsi possible de créer une palette d'ombres à paupières professionnelle complètement personnalisée.
Innovante ombre à paupières pour système repositionnable [CLICS] System™, hautement concentrée en pigments pour une diffusion de couleur immédiate, intense et uniforme. La couvrance est extrême aussi bien en utilisation sèche qu'humide. 
La texture a une sensorialité surprenante, le toucher est velouté et confortable. La formule particulière de l'ombre à paupières offre une couleur hautement modulable, qui s'estompe très facilement. Infinity Eyeshadow adhère parfaitement, sa couleur pure et brillante tient longtemps. La durée est testée jusqu'à 12h*.
Avec une gamme de 96 teintes, Infinity Eyeshadow permet de créer des jeux de couleur sur mesure pour toutes occasions. Les finis sont : mat, satiné, métallique et maxi nacré.
Testé ophtalmologiquement
Produit hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies.
Sans paraben. 
*Données de durée de l'ombre à paupières jusqu'à 12 heures obtenues par interpolation (test clinique instrumental avec évaluation après 10 heures).
MON AVIS DE PRO
* Le boîtier
Le boîtier est très pratique grâce à sa fermeture aimantée, son miroir et sa robustesse.
Par contre un petit pinceau a intégré dans le boîtier aurait été le bienvenu quand on est à l'extérieur de chez soi.

* L'ombre à paupières
Tout d'abord il est très facile de clipper l'ombre au boîtier, en 1 clic c'est fait.
J'ai donc utilisé l'ombre à paupières en version sèche et humide.
Le fard a une bonne pigmentation, il ne tombe pas (à sec) sur les joues, tient bien, s'étale facilement et j'ai été très satisfaite de la teinte. Il porte d'ailleurs très bien son nom "Pearly Taupe Grey". C'est une ombre gris taupe mate qui saura mettre en valeur toutes les teintes d'iris et qui s'adapte particulièrement bien à la mode hivernale dont les vêtements sont souvent dans les tons de noir, gris, beige..dits basiques.
Je ne peux que recommander le concept en lui-même qui est très pratique et vraiment pas cher ainsi que cette ombre à paupières dont j'apprécie particulièrement la couleur.

www.kikocosmetics.fr

Connaissiez-vous ce produit ?

4 commentaires:

  1. Oui je connais, j'ai déjà fait une dizaine de wishlist sans les confirmer... j'arrête pas d'hésiter :/

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore !
    Lanantaize.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    je connais tres bien car j'ai deja des fards mais sans la palette mais cela ne va pas tarder et la couleur du fard est magnifique et cela vous va bien

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?