vendredi 20 février 2015

ESPRIT, la marque chic

Il y a des marques de vêtements qui vous suivent pendant des années et c'est mon cas pour la marque ESPRIT.
Plus ou moins présente suivant les périodes de ma vie, j'ai découvert d'abord les pulls ESPRIT lorsque j'étais au lycée et si tu n'avais pas THE pull tu n'étais pas tendance.
20 ans plus tard, ESPRIT reste pour moi une valeur sûre, tant au niveau qualité des vêtements, qu'au niveau du style, sans faute de goût.
Avec ses 12 collections par an, le style chic et naturel que cette marque véhicule correspond parfaitement à ma façon de m'habiller.
J'aime bien fouiner dans leur boutique et me dégoter une ou deux pièces pour la saison.
Mais en ce moment il y a un hic, car avec ce que j'ai découvert sur leur boutique en ligne, ce n'est pas une ou deux pièces que je vais acquérir mais beaucoup plus !!!
Du coup les filles, je vous ai fait une petite sélection de mes favoris du moment et vous allez me dire ce que vous en pensez.

Je craque littéralement sur les blouses que j'aime associer à un jean pour casser le style classique et avoir un look casual et chic.
J'ai craqué aussi sur leurs sweats que j'imagine hypers douillets et qui me rappelle mon adolescence quand je m'habillais comme l'actrice de Flashdance...
Les tee-shirts sont dans l'esprit des blouses avec un peu de dentelle ou de crochet pour certains et des paillettes pour d'autres (ah oui ça les paillettes je vais avoir du mal à m'en passer !)
Agréablement surprise par leur offre de jeans, du slim au bootcut, toutes les coupes sont présentes.
Pour les robes, je craque pour la petite robe noire cocktail que j'imagine avec des escarpins vernis et sur une autre robe de jour que je verrai bien avec des bottes hautes mais plates.
Et enfin, l'indispensable veste de tailleur dont j'aime détourner l'esprit strict avec un jean boyfriend, une blouse (on en revient encore aux blouses) et des low boots.
Voila les filles ma sélection du moment chez ESPRIT, alors qu'en pensez-vous ?
Quelles pièces choisiriez-vous ?



1 commentaire:

  1. Pour moi, ce sera classique : la veste et les sweats...Suis toujours perdues dans les blouses!!! A bientôt. Even

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?