mardi 31 mars 2015

15 TRUCS QUI PROUVENT QUE LA VIE EST PLUS BELLE A 40 ANS !

Coucou les filles,
Voici un copié collé d'un article que j'ai trouvé et qui va vous plaire !

Si certaines femmes redoutent la quarantaine, elles ont tort. Avoir 40 ans, c'est se libérer d'un tas de petits soucis du quotidien. Oui, passer ce cap apparaît finalement comme génial.
La légende de la quarantaine ou l'âge qui effraie plus d'une femme. Oui, abandonner la trentaine est souvent un challenge difficile à relever. C'est comme si cette année de plus allait tout changer et qu'elle nous vieillirait à tout jamais. Pourtant, on n'abandonne pas notre jeunesse à 40 ans. Au contraire. On est sûre de soi, on a enfin quelques économies et on commence à revivre. Les enfants ont grandi, la maison aussi et les copines sont toujours de la partie. La crise de la quarantaine ? Has-been. Aujourd'hui, on savoure nos 40 ans comme on fêtait notre majorité il y a quelques années.

1. Who run the world ?

Alors les adolescentes et demoiselles de 25 ans peuvent officiellement fermer leur clapet. On a de l'expérience et on sait de quoi on parle lorsqu'on aborde les hommes et la vie de tous les jours.

2. Notre corps change mais on l'entretient

On a enfin compris que le sport pouvait tout changer. On a décidé de s'y mettre il y a deux trois ans et on a jamais été en aussi bonne forme. Une activité physique est primordiale pour préserver sa silhouette et rester en bonne santé, chose qu'on n'avait pas assimilée autrefois. Nos petits maris en sont ravis et nous couvrent de compliments.

3. La fierté de manger équilibré

Les années ont passé et on a enfin compris l'importance de manger sainement. On a aussi plus de moyens pour faire ses courses et on privilégie les bons produits. En plus, cuisiner devient un vrai loisir.

4. Les couches, c'est terminé

Les enfants ont grandi et on peut enfin souffler. Ils se débrouillent comme des chefs et cela nous laisse du temps pour nous. Comme c'est agréable...

5. La zénitude à tout prix

On a arrêté de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Le prêt est quasiment remboursé et on arrive enfin à respirer. Maintenant, faîtes place à la détente.

6. L'acné, plus jamais

Notre peau n'a jamais été aussi belle. On sait comment lui rendre ce séjour plus agréable et les produits qu'on utilise sont très efficaces. Ah et les petites imperfections que l'on arborait à 23 ans ont officiellement disparu.

7. On sait comment se mettre en valeur

Avec le temps, on a appris à aimer nos formes et à les embellir. Les petites minettes de 30 balais peuvent donc se rhabiller, les vrais canons débarquent.

8. On s'éclate au lit

Plus les années passent et plus on s'éclate sous la couette. On connaît notre corps ! Du coup, on tente de nouvelles "expériences" et on sait ce qu'il nous faut pour apprécier le moment.

9. Nos décisions sont plus "réfléchies"

On sait ce qu'il nous faut et ce qui est bon pour nous. Surtout quand il s'agit de relation amoureuse, de job ou d'amitié. Disons que l'on commence à avoir de la bouteille et on sait ce qu'il faut absolument éviter pour être HAPPY.

10. Bye bye la pression sociale

On a passé les 40 ans et on nous lâche enfin avec certaines thématiques délicates telles que le mariage ou les enfants. Familleet amis se rendent à l'évidence que l'on fait ce que l'on veut et que de toute façon, ils n'ont pas leur mot à dire. On a beau leur avoir répété qu'on ne voulait pas d'un mari ou de petits, ils ne voulaient pas l'entendre jusqu'à aujourd'hui.

11. On gagne plus d'argent

Le fric, c'est chic. On pourra dire ce que l'on veut, c'est une évidence. On a plus de moyens que lorsqu'on accouchait de notre premier bambin.

12. Les petites rides sont nos amies

On apprend à les aimer, à les camoufler et surtout à les assumer. Ces petites rides qui nous effrayaient tant font partie de nous et on a même fini par s'y attacher.

13. Maman a arrêté de râler

Enfin si, elle râle toujours mais a officiellement arrêté de nous remonter les bretelles pour un "oui" ou pour un "non". Franchement, ça n'a pas de prix.

14. Kate Winslet a le même âge que nous

Et elle aussi célèbre ses 40 ans en 2015. Pas de quoi avoir peur, donc.

15. Le make-up est notre allié

Après toutes ces années, on sait maîtriser l'art du maquillage. On arbore quotidiennement ce make-up réussi, qui met nos traits en valeur avec élégance. La classe.

Pénélope Cruz, Sandra Bulock, Julia Roberts, Sophie Marceau, Estelle Hallyday, elles comptent pour des prunes ??? Non mais !!

Vous trouverez cet article ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?