samedi 6 février 2016

Collection Printemps-Eté 2016 "SPRING GLOW" GUERLAIN

On continue dans les collections make-up printanières 2016 avec celle de GUERLAIN !
"Cette nouvelle collection de make-up est une Ode au printemps qui s'annonce... 
Elle s'imprègne de la chaleur des premiers rayons du soleil, enveloppe le visage d'une nouvelle lumière et redonne à votre peau tout son éclat. Un véritable concentré d'énergie positive ! Et une fois de plus, les résultats sont spectaculaires. Les traces de fatigue et de stress disparaissent comme par magie et votre visage, parfaitement reposé, irradie d'une beauté joyeuse et pleine de vitalité."


"Météorites Base"
"La texture gel fraîche fond avec les perles rosées et garantit à la peau un fini plumpy, tandis qu’un assemblage de poudres absorbantes et de polymères contribue à neutraliser les excès de sébum et à flouter les imperfections pour un teint durablement matifié et unifié tout en douceur au fil des applications.Grâce à la Technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, la lumière est reflétée dans une nouvelle direction pour créer un halo flouteur éclatant. Des micro-nacres multicolores amplifient la diffusion de la lumière et corrigent délicatement le teint grâce au mélange unique des couleurs, signature de la gamme Météorites."
"Rose aux Joues"
"Ses pigments Pink Booster captent la lumière et laissent apparaître la teinte naturelle des joues dans une fusion totale avec la peau. S'offrir un éclat naturel et délicat comme après une journée au grand air, c'est la prouesse de Rose aux Joues, le blush duo qui fait monter le rose aux joues en un coup de pinceau."
"All About Pink" rouge KissKiss
"Darling Baby" rouge KissKiss

"Météorites Voyage"
"La poudre Météorites Voyage de Guerlain corrige et illumine le teint d’une radiance ultime grâce à l'alliance de l’expertise de la couleur et d’une formule luxueuse.La texture crémeuse fusionne parfaitement avec la peau qui paraît instantanément plus douce. Véritable booster d’éclat, les nacres "correction couleur ultime" rafraîchissent les zones d’ombre du visage et accrochent la lumière sur les bombés. Alliées à une haute teneur en Technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, elles créent un halo flouteur éclatant."
"Ecrin 1 couleur"
"Guerlain propose une nouvelle teinte bouton d’or pour venir illuminer les paupières et créer un délicat halo de lumière sur le regard. Niché au sein d’un nouvel écrin champagne, la poudre invite à voir le monde en couleur et à saisir toutes les énergies positives avec son compactage inédit "Enjoy"!"
"Le Crayon Yeux"
"Accessoire indispensable du regard, le Crayon Yeux de Guerlain, khôl et contour, permet de réaliser tous les effets, du simple trait élégant au charbonneux ténébreux. Grâce à sa texture ultra-glissante et riche en pigments, il s’utilise autour des yeux en liner, à l'intérieur de l'œil en khôl ou même estompé sur toute la paupière. 
Longue tenue, sans transfert et résistant à l’eau, il supporte sans faillir les échauffements et les larmes d’émotion.
Conçu dans les moindres détails, il comprend un embout estompeur situé à l'extrémité du crayon et un taille crayon."

C'est une de mes collections printemps-été préférées....je trouve les couleurs plus douces que celles des collections de CHANEL ou DIOR, par contre les prix...aille aille aille ça fait mal !



3 commentaires:

  1. Cette collection est magnifique, j'adorerais tester les météorites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement ! Elles sont trop belles !
      Très bon dimanche !

      Supprimer
  2. Je serais aussi curieuse de tester mais mon banquier n'est pas d'accord. :p

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?