mercredi 7 septembre 2016

UNE SEMAINE DE LOOKS "ESPRIT" POUR LA RENTRÉE

Coucou les filles !
J'espère tout d'abord que vous avez passé de bonnes vacances...
La rentrée est arrivée et si certaines chanceuses sont encore en congés, d'autres sont déjà au travail. Qui dit rentrée, dit fin de l'été, automne pas loin, régime pour éliminer les barbecues et rentrer dans son jean...oui bon on va y aller tranquillement et on va faire le point sur sa garde-robe. Après les vêtements d'été, on ressort doucement les vêtements du fond de l'armoire, ceux qu'on avait planqué au mois de mai pour au moins 4 mois ! On a dit qu'on allait vers l'automne, pas l'hiver donc on peut encore se permettre des bras nus ou des nu-pieds. 
On a envie de nouveauté et de composer aussi avec ce que l'on a déjà dans nos placards. Alors pour vous aider dans vos choix, je vous ai concocté 8 looks "spécial rentrée" à partir de la collection de vêtements de la marque ESPRIT. Marque que j'affectionne depuis plus de 20 ans car ils ont su évoluer avec les tendances, conserver des intemporels et des basiques indispensables à une garde-robe chic et sans chichis. 
On s'adapte bien sur à une météo qui peut être parfois instable ; frais le matin, encore bon en terrasse le midi, voir pluvieuse en fin d'après-midi mais pas de grand froid.
Laissez-vous inspirer...
On commence doucement le lundi avec un jean New-Boyfriend (plus facile à enfiler qu'un slim après 2 mois de barbecues...).

On tranche radicalement le mardi avec un look dentelle, talons et pantalon "cigarette".
La petite robe fluide du mercredi à laquelle on ajoute une veste motard pour la fraicheur du matin et les bottines demi saison.
Si nous avons encore la chance d'avoir des beaux jours, on mise le jeudi sur la jupe droite, les sandales un brin vintage et une blouse qui met encore nos épaules bronzées en valeur.
Cette combinaison à la fois chic et moderne, agrémentée d'un blazer long et des escarpins seront parfaits pour le vendredi, dernier jour, pour un rendez-vous d'affaires.
Samedi, on souffle et on s'équipe pour une séance de sport !
Pour une soirée en amoureux ou entre amis, un look chic et féminin. 
Les dimanches de septembre et octobre sont souvent propices aux balades en bord de mer, campagne, forêt. Le temps est encore appréciable et se sentir à l'aise dans des vêtements confortables est primordial. Un jean, des baskets et un poncho et c'est parti pour prendre un grand bol d'air !

Alors que pensez-vous de ces looks de la marque ESPRIT ? 
Ça correspond à ce que vous pourriez porter ?
Quel est votre look préféré pour cette rentrée ?
Allez j'attends vos avis les filles !


EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Très sympa. Mes préférés lundi, mardi, samedi et dimanche. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire.
      J'ai cru comprendre que tu étais en Arabie Saoudite du coup côté températures tu dois être gâtée non ?

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?