mardi 4 octobre 2016

AIGLE "French But Wild"

En cette rentrée 2016, la Famille AIGLE revient à ses fondamentaux avec une nouvelle campagne et signature « French But Wild » portées par un tout premier film publicitaire et lance à cette occasion un grand jeu-concours sur Instagram




Lors d’une après-midi ensoleillée, trois amis décident de débuter une partie de badminton. D’échanges en échanges, leur volant va les entrainer dans une succession de paysages grandioses, jusqu’aux sommets les plus sauvages. Reflet des valeurs de la Maison, cette oeuvre aspirationnelle se pare d’une nouvelle signature « French But Wild » : aspiration à une vie pleine de sensations et célébration de la nature comme terrain de jeu, elle y ajoute son éternelle « french touch » qui consiste à se jouer des codes avec humour et décalage, sans jamais être prétentieuse. 
AIGLE a multiplié ses investissements média par 3 à travers un plan d’envergure entre octobre et décembre 2016 sur les chaines nationales (TF1, France TV, Canal +, M6 et TNT), internet et cinéma (via 4 blockbusters). Le lancement mondial de cette campagne conçue par l'agence BETC et réalisée par Sean Meehan (Production Hellostranger) est prévu pour le 8 octobre 2016.
Le film vous a donné des ailes ? Et si à votre tour, vous partiez aussi loin que possible, pour un voyage hors du commun ? 
Pour fêter le lancement mondial de sa toute première campagne publicitaireAIGLE offre en exclusivité à sa communauté Instagram un grand jeu-concours avec à la clé, une fabuleuse récompense : 

2 billets d’avion pour un voyage au bout du monde !!!
À vous le défilé de paysages wild et étourdissants.
Pour participer, la mécanique est simple : il suffit de suivre le compte @Aiglefr puis de commenter le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo. Sans oublier d’ajouter dans ce commentaire le nom d’un(e) ami(e). 
Une fois le concours terminé, AIGLE vous transportera vers d’autres horizons et tirera au sort 2 chanceux, direction le bout du monde ! 
Le savoir-faire Aigle
Maître caoutchoutier depuis 1853, AIGLE confectionne la majorité de ses bottes à la main en France et perpétue un savoir-faire unique de protection de l'homme dans la nature. 
Forts de cet héritage, les bottes, chaussures et vêtements AIGLE conjuguent authenticité, style et fonction.
L'exigence de qualité et le souci du détail sont au coeur de la conception des collections pour vous garantir un produit juste et durable. 200 maîtres caoutchoutiers confectionnent à la main près de 4000 paires de bottes par jour.
Avec des collections faites pour se frotter aux éléments et faire fi des conditions, AIGLE propose un vrai point de vue sur la place de l’homme dans la nature et célèbre à la fois la liberté de mouvement et la liberté d’esprit. Marque emblématique du patrimoine français, AIGLE perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. La marque revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature, avec une campagne publicitaire s’adressant autant à la France qu’à l’international.
N'attendez plus et allez tenter votre chance sur INSTAGRAM !
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Je suis une fadade des bottes en plastique ! J'ai bien sûr au oins 3 paires de Aigle êt mes loulous n'ont porté que ça petits !

    RépondreSupprimer
  2. Aigle ne fait pas de botte en plastique mais bien du caoutchouc bien plus vivant

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?