lundi 30 janvier 2017

CREME DE JOUR AU CAVIAR OCEANGE

Coucou les filles !
Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je change de crème de jour en fonction des besoins de ma peau suivant les saisons et depuis 1 mois, je teste un soin de la marque monégasque OCEANGE.
J'ai reçu un bel emballage pyramidal qui contenait le pot de crème tant convoité.

Une crème de jour riche en extraits de protéines de caviar.
Ce qu'en dit la marque OCÉANGE :
"Océange Jour combine les incroyables propriétés du caviar à la glycérine, l’huile d’amande douce et la gomme biosaccharide qui hydratent la peau, l’assouplissent et lui redonnent luminosité et jeunesse. Grâce à la présence de filtres UVA et UVB (indice 4/5), la peau est doublement protégée. Naturellement riche en acides aminés et acides gras essentiels, protéines, oligo-éléments, vitamines et anti-oxydants, sa composition est le secret d’un véritable élixir de jouvence. Un cocktail d’actifs indispensables pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané. Le teint s’illumine, rides et ridules s’atténuent, la peau est plus ferme, plus lisse et parait visiblement plus jeune. C’est pourquoi Oceange intègre dans ses formules ce trésor de la nature et vous propose une ligne de soins haut de gamme alliant performance, luxe et délicatesse pour les femmes en quête de différence. Un soin à la texture fondante et à la senteur délicate. Une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer ! La formulation exclusive aux extraits de caviar assure la régénérescence des cellules de la peau. Riche en phospholipides, protéines et oligo-éléments, l’extrait de caviar assure la production de collagène, d’élastine et du NMF (Facteur Naturel d’Humidité), principaux déterminants de l’état de la peau."
Ce que j'en pense :
Visuellement parlant, l'emballage en forme de pyramide est très beau ; il appelle à découvrir le joyau qui se cache à l'intérieur.
Une fois la pyramide ôtée, on découvre un pot rond gris aluminium avec la marque OCÉANGE écrit en noir sur le couvercle.
Ce pot d'une contenance de 30 ml est sobre et chic. A l'ouverture du couvercle, un opercule protège la crème. L'odeur est très agréable, presque fleurie. N'ayez pas d'inquiétude, malgré la présence de protéines de caviar, elle ne sent pas le poisson loin de là !
Les extraits de protéines de caviar proviennent de caviars d'élevages.
Côté utilisation, c'est une crème légère, pas grasse du tout, qui pénètre rapidement et permet le maquillage tout de suite après application.
Je tiens à préciser que j'utilise cette crème depuis fin décembre avec une météo bien hivernale, ce qui est rare dans le sud, et comme partout en France au mois de janvier nous avons eu de grosses chutes de températures où nous sommes descendus parfois bien en dessous de 0. J'avais peur que ma crème ne soit pas assez nourrissante et bien pas du tout, elle a été très protectrice et à aucun moment je n'ai ressenti de tiraillements. Ma peau est bien hydratée et mes ridules sont lissées.
Depuis 1 mois d'utilisation, il me reste encore plus de la moitié du pot, c'est donc une crème très économique.
Quant à la marque OCÉANGE, qui est une marque monégasque, je ne la connaissais pas et je suis ravie d'avoir pu découvrir un de leurs cosmétiques qui sont à base de caviar, spiruline, acide hyaluronique et collagène natif marin.
Profitez des soldes car la "Crème de Jour au Caviar" est à 45 € au lieu de 70 € en cliquant ICI.
Une super crème avec des supers actifs, quand j'en trouve une bonne je la conseille, vous ne serez pas déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?