samedi 14 janvier 2017

MASCARA "VOLUME MILLIONS DE CILS" DE L'OREAL

Coucou les filles !
Je vous parle aujourd'hui du mascara "Volume Millions de Cils" de L'OREAL.
Il était à - 30 % dans mon supermarché, soit à 7€ et des poussières ; j'ai sauté sur l'occasion.

Ce que dit L'OREAL
"La brosse Millionizer étoffe chaque cil, même les plus courts grâce à ses picots de différentes tailles.
L'essoreur-doseur sans surcharge ajusté au plus près des picots de la brosse apporte la juste dose de formule, pour un extra-volume sans paquets.
Résultat : comme démultipliés, chaque cil est 3 fois plus épais."
A gauche au naturel, à droite avec ce fameux mascara.
Mon avis :
Je ne jurais jusqu'à présent que par le mascara "Volum Express" de GEMEY MAYBELLINE en version waterproof. Celui de L'OREAL n'est pas waterproof mais vu le prix j'ai quand même voulu le tester. Un peu de vent, un film dramatique, des mots doux...bref tout est bon pour me faire verser une larmette alors vous comprendrez que je tienne à ma version waterproof !
J'ai été surprise, lors de l'application, de sa brosse qui est très dure par rapport à celle du GEMEY mais à force d'utilisation on s'habitue. 
Mais c'est le résultat qui m'a convaincue finalement. ll tient sa promesse d'effet démultipliant et côté tenue il n'y a que du positif. J'ai eu quelques émotions dernièrement (positives) et le mascara n'a absolument pas coulé, il est resté en place sans faire de paquets (oui c'est important de rester digne en toutes circonstances..). Niveau packaging, comme vous l'aurez remarqué, il est très beau en doré et noir, il tient bien en main et sa contenance est vraiment économique car je l'ai acheté début novembre, j'en mets tous les jours et j'en ai encore 2 mois et demi après.
Vous l'aurez compris ; je suis conquise. Du coup, quand je l'aurai terminé je ne sais pas encore si je retournerai vers le GEMEY...
En tous cas si vous hésitiez, et bien n'hésitez plus !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?