dimanche 12 février 2017

"COMME J'AIME" LE PROGRAMME MINCEUR, MES RESULTATS + CONCOURS !!!

Coucou les filles,
Je pense que vous n'avez pas pu échapper comme moi à la pub télé de COMME J'AIME, le programme minceur.
Lorsque Caroline, community manager de COMME J'AIME m'a contactée il y a 1 mois pour me proposer de tester leur nouveau programme Turbo +, je n'ai pas hésité une seconde car j'étais en plein rééquilibrage alimentaire après les fêtes de fin d'année et j'étais curieuse de savoir si leur programme fonctionnait vraiment.

Tout d'abord qu'est ce que le programme COMME J'AIME ?
C'est un programme minceur entièrement conçu pour vous simplifier la vie. Les repas sont livrés à domicile dans des coffrets pour une semaine et se conservent à température ambiante. Vous n'avez plus qu'à les faire réchauffer. Fini la corvée des courses ; petit déjeuner, déjeuner, gouter et dîner sont compris dans les coffrets. Vous n'avez que les laitages, fruits et légumes à acheter. Pas besoin non plus de compter les calories car tous vos plats sont équilibrés et pensés pour ce programme minceur.
Le programme Turbo + contient 4 repas quotidiens et permet de booster la perte de poids.
Chaque personne est suivie par un coach minceur pour faire le point sur le programme, les résultats et la motivation. Que vous souhaitiez perdre 5 ou 20 kilos, COMME J'AIME vous aide dans votre perte de poids.

Je vais maintenant vous raconter ma semaine de programme minceur et mes résultats.
J'ai donc reçu mon premier carton de plats, pour toute une semaine, qui est vraiment imposant.

Tous les plats sont bien rangés et j'ai pu stocker le carton dans ma cuisine.
J'avais affiché ce gros pense-bête sur mon frigo car comme vous pouvez le voir sur la partie droite, vous avez le menu pour toute la semaine et je l'ai suivi à la lettre.
Un guide et un tableau de bord son également disponibles, très pratique pour celles qui veulent noter leurs mesures et leurs résolutions.
Voilà ce que le carton contient pour 1 semaine de programme.
JOUR 1 c'est parti !
PETIT DEJEUNER
Le petit déjeuner se compose de muesli croustillant au chocolat.
Comme vous le voyez il est très appétissant et aussi bon que beau, ça commence déjà bien. 
Je l'associais à un fromage blanc 0% + un café + une orange.
DEJEUNER
Le gros avantage de ce programme, c'est de pouvoir le faire sur son lieu de travail. Les plats du midi sont tous micro ondables et donc très pratiques à faire réchauffer.
Je craignais un peu le côté insipide des plats minceur et bien pas du tout, ils sont tous bien relevés.
Une compote en dessert.
COLLATION
 La boisson chocolatée protéinée à préparer dans le shaker et une barre pralinée.
Sept barres pour la semaine.
J'ai préféré la barre à la boisson et je reconnais que ça cale bien jusqu'au diner.
DINER
En plus de 3 diners préparés, il y a également 4 sachets : riz indien, purée de légumes verts, purée carotte potiron et riz cantonais. Il vous suffit de faire chauffer un peu d'eau, d'y ajouter votre sachet, de remuer et c'est prêt.
J'agrémentais toujours ces petits sachets de légumes verts cuits à la vapeur.
Ce riz indien est très parfumé.
Et en dessert du soir, un fromage blanc 0%.

MES RESULTATS
Pour tout vous dire, je comptais perdre au moins 2 kilos que j'avais pris durant les fêtes de fin d'année et au bout d'une semaine j'ai perdu 1 kilo tout rond.
J'ai continué ensuite à suivre leurs conseils diététiques et j'ai perdu 400 grs supplémentaires soit presque 1,5 kgs en 10 jours.
Je fais maintenant attention à ce que je mange et aux associations d'aliments et je sens que je fonds encore doucement. J'ai arrêté aussi de grignoter le soir devant la télé.

MON AVIS
Ce que j'apprécie dans le concept c'est que le carton pour la semaine est complet ; vous n'avez plus qu'à commencer votre programme. Les plats sont pratiques, bons et rapides à réchauffer. A la maison, tout le monde savait que je suivais le programme Turbo + et je partageais mes repas en famille sans problème. Les plats sont bien relevés et ont bon goût.
Le plus difficile pour moi a été les 2 premiers jours entre le petit déjeuner et le déjeuner où il n'est pas prévu de collation et j'avoue que j'attendais midi avec impatience. Je me coupais l'envie avec des tisanes ou de l'eau. Maintenant si j'ai faim entre les repas je me prends un fromage blanc 0%.
Je pense que ce programme est un très bon début pour un rééquilibrage alimentaire, il déclenche la perte de poids, ce qui augmente la motivation nécessaire à la poursuite de n'importe quel régime.
 La présence du coach minceur est une très bonne idée aussi, bien que personnellement je n'en ai pas ressenti le besoin, mais il me semble que si l'on poursuit l'aventure plus longtemps ça peut être nécessaire.

Si vous souhaitez lire d'autres avis de leurs clients, c'est par ici : Avis Comme J'aime.
Vous pouvez aussi retrouver COMME J'AIME sur les réseaux sociaux :

L'expérience COMME J'AIME a été pour moi très positive, c'est un programme qui tient ses promesses. C'est pourquoi, j'aimerais vous faire profiter de mon expérience et vous offrir en partenariat avec la marque, 1 SEMAINE TURBO +
J'organise un concours UNIQUEMENT sur INSTAGRAM.
Celles qui n'ont pas encore téléchargé cette application, vous pouvez le faire ici  INSTAGRAM
Et voilà MA PAGE INSTAGRAM

Toutes les conditions seront affichées sur la photo que je vais poster et le tirage au sort aura lieu le samedi 18 février 2017.
Bonne chance à toutes !



2 commentaires:

  1. coucou


    j'ai participé car je suis curieuse de voir si j'étais sélctionnée, si cela fonctionnerait sur moi....les fêtes sont terribles , plus le temps qui passe sans forcément se goinfrer.....
    les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant les prises de poids....
    après je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais bien un réequilibrage qui en soit est un bon début....

    RépondreSupprimer
  2. desolée de ne voir votre concours que maintenant! j'aurais adoré y participer j'ai un peu 10 kilos a perdre et je cherche quel regime pour moi ? tres chouette votre article! bon, meme si vous n'avez pas enormement perdu ( je trouve) mais, vous n'aviez sans doute pas enorme à perdre .

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?