jeudi 2 février 2017

MA WISHLIST MODE CHEZ ESPRIT

  Coucou les filles !
Ce début d'année me donne envie de nouveaux looks et de renouveler ma garde-robe. Je vous ai donc concocté chez la marque ESPRIT, que j'affectionne depuis plus de 20 ans maintenant, une série de looks que j'imagine très bien dans mon dressing.
 Une marque chic et intemporelle qui a su évoluer avec les années et qui permet différents styles tout en vous assurant d'être en accord avec les tendances vestimentaires du moment. 
J'ai crée des looks divers en pensant à ma vie de tous les jours ; pour aller travailler, pour le week-end, pour sortir en amoureux, pour une soirée ou encore pour la détente.
A vous de choisir ceux qui vous correspondent le plus, je pense que vous pourrez trouver comme moi votre bonheur. J'ai également intégré de la lingerie car on l'oublie souvent quand on présente des looks et pourtant bien qu'elle soit cachée, elle est à mon goût indispensable.

En mode "Journée Shopping"
Le pantalon noir forme cigarette en duo avec une tunique fluide écrue.
Mon coup de coeur va au trench-coat aspect daim velouté. Pour la lingerie, j'ai choisi un soutien-gorge balconnet de la même couleur que la tunique et sans dentelle sur les bonnets car la tunique est légèrement transparente. Quant à la culotte, c'est un tanga opaque écru avec une bande de dentelle. Des boots assortis au trench-coat viennent parfaire la tenue "shopping".

En mode "Saint Valentin"
La petite robe noire, indispensable à notre garde-robe, accompagnée d'une paire de bottes hautes à talons. Une touche de rouge avec cette veste style motard en cuir souple. Mon coup de coeur va à ce body velours ESPRIT noir et dentelle "so sexy" pour cette soirée de St Valentin.

En mode "Week-end"
Rester tranquille à la maison ou partir en balade le week-end, j'affectionne particulièrement de porter un jean et des baskets pailletées (on est girly ou on ne l'est pas...). Une doudoune légère bleu glacier pour se tenir au chaud. Mon coup de coeur va au sweat super doux "Hello" à porter une taille au-dessus pour un effet décontracté. La lingerie est à l'image du look ; efficace et confortable.

En mode "Petit dîner entre amis"
Une tenue chic et simple grâce à cette robe en jean qui est mon coup de cour de ce look. Portée avec un petit gilet gris, des ballerines de couleur bleu foncé et un ensemble de lingerie marine. La robe en jean est la tendance de cet hiver, on en trouve partout comme chez NEWLOOK et TOPSHOP.

Robe NEWLOOK
Robe TOPSHOP
Mais je préfère celle d'ESPRIT que je trouve plus féminine.

En mode "Working Girl"
Pour le bureau : un pantalon en tissu chiné gris, un blazer long noir et mon coup de coeur va à cette blouse fluide noire à effet superposé en crêpe léger. J'ai souhaité de la lingerie fine chic et sensuelle. Quant aux chaussures, j'ai choisi des escarpins classiques noirs avec des talons pas trop hauts de 6 cm afin de pouvoir être à l'aise toute la journée.

Voilà pour ma sélection de ce début d'année 2017 chez ESPRIT, dîtes moi le look que vous avez préféré.


2 commentaires:

  1. J adore tous ces choix mais mes préférés sont journée shopping et saint Valentin. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selena pour tes choix !
      Très bonne journée

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?