mercredi 22 février 2017

MES LUNETTES LOUPES K-EYES + CONCOURS !!!

Je n'ai jamais eu de problèmes de vue, du reste je n'ai jamais porté de lunettes mais comme la majorité des quadras, ma vue commence à me jouer des tours et une petite loupe de temps en temps serait la bienvenue...
Aussi quand la marque K-EYES m'a proposé de choisir une de leurs paires de lunettes de lecture, je n'ai pas longtemps hésité. Je suis allée sur leur boutique en ligne et j'ai eu du mal à choisir tant leur offre est étendue. Ici pas de lunettes vieillottes mais de l'originalité et de la modernité si vous en recherchez. Vous trouverez aussi des paires plus classiques mais toujours dans la tendance du moment. Mon choix s'est tout naturellement arrêté sur des lunettes de lecture baptisées "YVES" en hommage au célèbre couturier Yves St Laurent
Elles étaient pour moi !
Leur large forme rectangulaire très années 70, destinée autant aux femmes qu'aux hommes, se mêle parfaitement aux coloris modernes que propose la marque K-EYES. 
Disponibles en marron, gris croco, vert lime acidulé ou marbre bleu et cristal raffiné, je les ai choisies en gris croco.

La monture est en plastique injecté, très légère et résistante.
Elles sont disponibles de la dioptrie + 1 à + 3,50.
Un modèle large et seventies pour un look vintage.
MON AVIS
Je suis agréablement surprise par la qualité de la monture car j'avais peur que ça fasse trop "plastique" et bien pas du tout ; elles sont très classes et chic. Je suis ravie de ce modèle qui est à la fois classique et intemporel à l'image de son inspirateur. Quant à la correction, j'avais besoin du minimum et le + 1 est parfait pour moi.
K-EYES conçoit depuis 2004 ses propres modèles de lunettes, pour femmes et hommes, aux formes et couleurs variées. Vous aurez le choix entre des lunettes de lecture solaires ou pas, des loupes de maquillage, des loupes de lecture spécialement conçues pour la pratique de la pêche et des lunettes de lecture de poche. Avec plus de 500 modèles renouvelés chaque année, K-EYES s'est imposé sur les présentoirs des pharmacies. Quelque soit votre style, vous trouverez à coup sur votre bonheur à petit prix.
Vous pouvez trouver K-EYES également sur les réseaux sociaux :

CONCOURS INSTAGRAM
Si vous aussi vous désirez porter une paire de lunettes de lecture K-EYES, alors rendez-vous sur mon compte INSTAGRAM uniquement pour un super concours !

Bonne chance à tous !

EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?