jeudi 20 juillet 2017

MES PROBIOTIQUES NUTRILIFE POUR REDUIRE LES GRAISSES ABDOMINALES

Coucou les filles,
Depuis quelques années, je fais des cures de probiotiques très efficaces pour soulager mon côlon irritable et en faisant des recherches sur le net, j'ai découvert qu'il existait plusieurs types de probiotiques avec des bienfaits différents sur la santé. 
Il y en a un qui a retenu toute mon attention : c'est le Lactobacillus gasseri qui a pour particularité de réduire les graisses abdominales. 
En effet, depuis le mois de février, j'ai perdu 8 kilos, je fais attention à mon alimentation et je tente de manger des produits sains le plus souvent possible. Alors si je peux compléter mon régime alimentaire avec des compléments naturels qui viendraient soutenir ma perte de poids, je fonce ! 
Voilà pourquoi depuis 1 mois, j'utilise les probiotiques en gélules "Probiotic Life" de la marque NUTRILIFE.
NUTRILIFE SHOP, c'est la vente en ligne de compléments alimentaires naturels de qualité exceptionnelle depuis plus de 10 ans, de conseils personnalisés, des promotions toute l'année et la garantie de profiter des bienfaits des plantes et de la nature. NUTRILIFE SHOP est présent dans plusieurs pays d'Europe mais aussi en Australie et au Canada.
Qu'est ce que les probiotiques ?
Ce sont des micro-organismes vivants qui, ajoutés à certains aliments, ont un effet bénéfique sur la santé. Ce sont des bactéries ou des levures qui, lorsqu'elles sont présentes en quantité importante, ont une réelle efficacité sur la flore intestinale.
Concernant la bactérie Lactobacillus gasseri, elle intervient comme une aide à la digestion et facilite la perte de poids en stoppant la croissance des germes qui favorisent l'absorption des calories superflues. Elle limite l'absorption des graisses, des sucres, favorise le transit et diminue les sensations de ballonnements. Elle aide à renforcer les défenses immunitaires et elle est bénéfique en association avec un traitement contre les ulcères. 
Chaque gélule contient 6 milliards de Lactobacillus gasseri et ne contient pas de lactose.
La Lactobacillus gasseri réduirait jusqu'a 8,5 % les graisses abdominales. 

Prise conseillée :
J'ai commencé à prendre ces gélules il y a 4 semaines et il est préconisé d'en prendre durant 8 à 12 semaines afin de rééquilibrer la flore intestinale et voir tous les bienfaits de ces probiotiques sur notre organisme. 
1 à 2 gélules par jour à avaler à jeun de préférence 20 min avant le repas.

Mon avis :
Je me sens bien, pas ballonnée et il faudrait refaire un bilan dans 2 mois pour voir les résultats sur les graisses abdominales.
Je prends déjà des probiotiques pour mon côlon donc je suis complètement convaincue par les réels bienfaits de ces bactéries et levures et je suis ravie d'en avoir trouvé pour garder la ligne à condition bien évidemment d'avoir une alimentation équilibrée. 
Une boite de probiotiques "Probiotic Life" de NUTRILIFE contient 60 gélules, soit 2 par jour pendant 1 mois et 2 voir 3 mois sont conseillés pour perdurer les bienfaits.

Connaissiez-vous cette bactérie pour réduire les graisses abdominales ?



EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

Qu'en pensez vous ?