lundi 28 août 2017

MON OMBRÉ HAIR PAR ELODIE DOGAN

Coucou les filles,
Aujourd'hui est un jour particulier pour moi puisque c'est mon anniversaire !
Cela fait maintenant 3 ans que je n'ai plus rien fait à mes cheveux, plus aucun traitement chimique afin de reposer ma chevelure et de retrouver ma couleur naturelle. Je suis contente d'avoir pris du temps pour mes cheveux car depuis que j'ai arrêté les colorations ou décolorations et que j'entretiens mes cheveux avec des bains d'huile de ricin et ou coco (voir ICI), j'ai retrouvé mes boucles d'antan. Par contre, je n'avais plus de reflets et je les trouvais du coup un peu terne. J'ai la chance à 46 ans de ne pas avoir encore de cheveux blancs, du coup pas besoin de faire les racines. En allant faire un tour sur Instagram, j'ai découvert une coiffeuse qui travaille à son domicile à Montpellier et ce qu'elle fait m'a tout de suite plu. ELODIE DOGAN est une spécialiste de l'ombré hair, cette technique qui permet d'avoir un effet coup de soleil en ne touchant pas aux racines. C'est exactement ce que je recherchais ! J'avais rendez-vous ce matin et je lui ai apporté des photos pour lui montrer ce que je voulais. 
J'aime beaucoup le style de Sarah Jessica Parker, l'actrice de la célèbre série : "Sex and the City".
Une base châtain et des mèches qui s'éclaircissent de plus en plus sur la longueur et qui se terminent quasiment dans du blond platine.
Elodie a tout de suite compris et m'a dit que j'avais une très bonne base de départ pour cette technique. 
Après 2 heures passées dans son salon particulier, un traitement OLAPLEX (le traitement qui protège et embellit vos cheveux) et une patine plus tard afin d'éviter d'avoir un blond jaune, je ressors emballée car elle m'a fait exactement ce que je souhaitais. Je vous laisse découvrir le résultat en images et je vous donne plus bas tous les renseignements concernant son salon privé : 
L'ATELIER DE BEAUTÉ ELODIE DOGAN.

Petit avant/après 
BRAVO Elodie c'est exactement ce que je voulais ! Pour toutes celles qui ne souhaitent pas s'embêter avec les racines tous les 2 mois, c'est vraiment la technique idéale. Un petit raccord tous les 4 à 6 mois est amplement suffisant et donc financièrement bien moins couteux que de faire des mèches.
 Pour toutes celles qui habitent Montpellier et la région, je vous recommande chaleureusement L'ATELIER DE BEAUTE ELODIE DOGAN et je vous invite à voir son travail sur son compte Facebook et son compte Instagram sur lesquels vous pourrez la contacter si vous désirez un rendez-vous.
Elodie est une professionnelle consciencieuse, agréable et très à l'écoute. Pour information, elle n'a pas de site internet, tout se fait par bouche à oreille et par les réseaux sociaux, c'est pour dire à quel point elle est brillante et très demandée.


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. J'adore ! Elle a parfaitement réussi ! Tu es notre SJPJ made in France ! Trop belle !
    J'ai eu mes 1 ers cheveux blancs apres mes 50 ans ! Tu as donc Encore de la marge ! 😉
    50 ans et alors ? La vie est belle !

    RépondreSupprimer
  2. Coupe et couleur réussies, je dis oui!!!! Sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Joli mais moi personnellement je te préfère avec ta couleur naturelle, je trouve que ça fait plus ressortir tes yeux et c'est plus piquant lol!
    Sinon une petite question : pourrais-tu faire un article sur ton rééquilibrage alimentaire? Ça m'intéresse!!
    Séverine.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?