dimanche 17 septembre 2017

EN ROUGE ET NOIR AVEC GRAIN DE MALICE

Coucou les filles,
Je reviens aujourd'hui avec une tenue de circonstance vu la météo automnale, de la marque GRAIN DE MALICE qui m'a proposé de composer un look de rentrée. J'ai longuement hésité dans le choix des vêtements car ils ont une vaste et belle collection d'automne. Néanmoins, j'ai fait mon choix dans des tons de noir et rouge. On sort à peine de la période estivale et j'ai encore besoin de couleur, le rouge s'est donc imposé facilement alors que c'est une couleur que je ne porte pas. C'est vrai, en regardant bien dans mon dressing, je n'ai pas de pièces rouges, pourquoi je ne saurais l'expliquer mais franchement je ne regrette pas mon choix. J'arrête là le bla bla et je vous laisse découvrir en images ma tenue de septembre.
J'ai choisi un jean noir basique, une blouse plumetis rouge, un manteau col fausse fourrure qui fait aussi capuche ainsi qu'un sac en faux croco noir.
Voici les liens des articles :

Des matières fluides et agréables à porter, un bon rapport qualité prix et un style très féminin, c'est ce que j'aime dans cette marque.
Vous pourrez retrouver la nouvelle collection GRAIN DE MALICE dans les 180 boutiques en France  mais ils sont également présent en Belgique, Allemagne, Autriche. Vous avez aussi la possibilité de commander sur leur boutique en ligne.
Leurs réseaux sociaux :

Bonne rentrée à toutes !

* article sponsorisé


EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Je viens tout juste de fêter mes 43 ans et d'attraper un énorme coup de blues...Tomber sur ton blog m'a vraiment remonté le moral, être quadra n'est pas franchement si mal, et je constate qu'en y mettant un peu du siens on peut être encore très féminine et être encore très jolie... Ce sera avec plaisir (et soulagement ^^) que je viendrai lire tes articles! Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sonia,
      Ton commentaire me fait énormément plaisir et c'est aussi pour ça que je publie car avoir 40 ans et + c'est une nouvelle vie sur tous les plans. L'expérience que nous avons de la vie est une force. Ce que nous ressentons à l'intérieur nous le dégageons, donc pour être bien avec les autres il faut d'abord être en harmonie avec soi même. J'ai 46 ans, une belle vie derrière moi, une encore plus belle qui se présente parce-que je l'ai décidé et c'est là notre force Sonia ; à 40 ans on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, plus de temps à perdre. Je te souhaite la bienvenue sur mon blog et crois moi après 40 ans c'est la plus belle période de la vie d'une femme sur tous les plans !
      A très vite !

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?