vendredi 3 novembre 2017

CALENDRIERS DE L'AVENT BEAUTÉ LUXUEUX

Coucou les filles,
Je continue dans le thème des Calendriers de l'Avent mais cette fois, je vous ai sélectionné des calendriers beaucoup plus chers que ceux présents dans mon dernier article sur les calendriers de l'avent à - de 40 €.
Ceux que je vous présente aujourd'hui sont au-dessus de 70 €. 
En principe, on garde toujours le meilleur pour la fin mais là je ne tiens plus et je vous présente en 1ère position celui qui est pour moi le top du top des Calendriers de l'Avent, d'une marque de haute couture française dont les initiales sont C. D.....vous avez deviné ??








Le calendrier de l'avent pour adultes est devenu un marché très rentable pour tous les budgets. 
Mais ça doit être très frustrant de n'ouvrir qu'une case par jour et je pense que j'ouvre tout d'un coup surtout si c'est un Christian Dior, pas vous ?



5 commentaires:

  1. coucou!!

    le must c'est bien celui de dior que j'ai réussi à commander enfin après plusieurs tentatives!!!!
    j'ai écris quasi le même post que toi il y a qqus jours sur mon blog, malheureusement je n 'avais pas réussi à glaner de belles photos de celui de dior, qui restait très confidentiel....
    c'est la grande tendance depuis l'année derniere les calendriers de l'avent, c'est le petit plaisir que l'on s'offre !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise !
      Je n'avais pas vu ton article mais je vois que tu t'es fait plaisir avec ce magnifique calendrier de l'avent. Vas-tu tenir jusqu'au 1er décembre ou as-tu déjà craqué en l'ouvrant ?

      Supprimer
  2. Que de belles choses! Le Essie me tente bien, (forcément je suis une folle furieuse de vernis^^)Le Dior, c'est une évidence, quoique, le petit Lancôme... :). J'ai un petit faible pour le Clinique aussi. Bref, il me serait bien difficile de faire un choix, comme tu l'auras compris. Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Ils font tous rêver...

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?