mardi 12 décembre 2017

Tenue de fête et tenue détente en GRAIN DE MALICE

Les fêtes de fin d'année sont les fêtes que je préfèrent, celles que l'on passe en famille autour de repas interminables, de discussions enflammées et de fous rires. J'adore le mois de décembre pour les préparatifs des cadeaux de Noël, des menus d'exception et des belles tenues. 
Et en parlant de tenues, la marque GRAIN DE MALICE m'a justement proposé de concocter une tenue de fête de fin d'année. 


GRAIN DE MALICE c'est une marque de vêtements et accessoires pour femmes qui comptent 231 boutiques dont 180 en France.

J'aime l'idée de mixer des styles de vêtements et par la même occasion de pouvoir les remettre indépendamment les uns des autres dans d'autres circonstances, plutôt qu'un total look.
J'ai donc choisi un jean noir enduit et une blouse bleu marine que je pourrais aisément remettre et mélanger à d'autres pièces pour aller travailler. J'ai également craqué sur un jean brut, une blouse en jean, un sac et une paire de gants.
Bon assez de bla-bla, passons à l'essentiel : les photos !

MA TENUE DE FÊTE
J'ai accessoirisé ma tenue avec une paire d'escarpins vernis noirs et une pochette dorée assortie aux broderies de la blouse. 
Voici les liens des vêtements :

MA TENUE DÉTENTE
Je voulais vous montrer aussi cette paire de gants bi matière imitation cuir que j'ai choisi, très chic mais surtout très chaud.
Voici les liens des vêtements :

J'aime beaucoup leurs blouses fluides et hyper féminines avec de beaux détails et j'ai craqué aussi littéralement sur ce sac très moderne dont la couleur se marie très bien avec le jean.

GRAIN DE MALICE propose un large choix de vêtements pour femmes avec un très bon rapport qualité prix. Leur force est aussi de renouveler très régulièrement leur collection que je vous invite à découvrir sur leur site internet ou en magasin.
À très vite !


EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces deux tenues. La première est vraiment sobre et toutefois élégante. Et la deuxième très 'casual'.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?