mardi 27 février 2018

COSMÉTIQUES KARETHIC + CONCOURS !!!

Vous connaissez la marque de cosmétiques KARETHIC ?
C'est la première et unique marque de beauté triplement certifiée bio, équitable et cruelty free. La base de ces cosmétiques est le beurre de karité qui est produit au Bénin et les cosmétiques sont fabriqués en France. Cette marque a fait le choix d'un mode de production artisanal et durable qui favorise et préserve le savoir-faire de millions de femmes et les ressources de l'arbre de karité. Le beurre de karité "Grand Cru", frais, pur, non traité (non raffiné) permet de créer des cosmétiques simples, d'efficacité supérieure avec une démarche minimaliste, zéro déchet et zéro pollution.
J'ai choisi de vous présenter deux soins de leur gamme "Nectar de Jeunesse" :
le Sérum Antioxydant et la Crème Antioxydante


La crème antioxydante Nectar de Jeunesse au miel de fleur karité bio est un soin spécialement conçu pour lutter et prévenir les signes de l'âge.
Les principes actifs :
* L'huile de moringa Bio lutte contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré des cellules grâce à sa forte tenue en vitamines A, C et E et ses 90 composants nutritionnels dont 46 sont antioxydants et 36 anti-inflammatoires. Elle est également reconnue pour sa forte tenue en zéatine, composé naturellement présent dans les végétaux, stimulant la régénération cellulaire.
* Un complexe de miels floraux sélectionnés par KARETHIC pour leur pouvoir régénérant et ultra hydratant conféré par leur forte teneur en fructose, potassium et vitamine B.
J'applique ce soin tous les soirs après avoir appliqué le Sérum Antioxydant (voir ci-dessous).
Cette crème sent très bon, pénètre vite après application, n'est pas collante et laisse une sensation d'hydratation. C'est un soin onctueux mais léger donc très agréable. 
Le Sérum Antioxydant est un concentré de vitalité riche en principes actifs naturels qui régénère la peau et comble les rides installées et les principes actifs sont les mêmes que la crème antioxydante. Le sérum va renforcer les bénéfices de la crème, il est concentré en actifs et ne se substitue pas au soin. Il faut donc l'appliquer sur une peau propre, il est vite absorbé et ensuite appliquer sa crème.
Ma routine soins de nuit :
J'applique le sérum suivi de la crème tous les soirs mais vous pouvez aussi les appliquer le matin. L'application est rapide car les deux soins pénètrent rapidement et sont non gras.
Ma peau est jolie au réveil et mes traits sont moins tirés que d'habitude.

J'apprécie beaucoup la marque KARETHIC qui respecte l'environnement et nous fait profiter des bienfaits multiples du karité. Cela fait un mois que teste ces deux cosmétiques tous les soirs et je pense que j'en ai encore pour un bon mois avant de finir mes soins.
C'est une belle découverte et un vrai bonheur pour ma peau.

CONCOURS !
En partenariat avec la marque KARETHIC, je vous offre la possibilité de remporter l'un des deux soins au choix. Rendez-vous sur ma page INSTAGRAM
Bonne chance à toutes !



1 commentaire:

Qu'en pensez vous ?