dimanche 1 juillet 2018

JE SUIS UNE FEMME BLEU D'AZUR...

Voilà l'été, voilà l'été...enfin le soleil est là ! 
Il fallait bien fêter ça et sortir une belle robe estivale qui donne le ton. 
C'est chose faite grâce à la marque BLEU D'AZUR avec laquelle je collabore pour la seconde fois.

J'ai la chance de pouvoir participer pour la deuxième fois à l'aventure "Femme Bleu d'Azur". 
En effet, comme d'autres blogueuses, je suis partenaire de cette belle marque française basée à Fréjus, qui sublime les femmes. 
J'avais participé la première fois l'été dernier avec la très belle robe "Melbourne" dans les tons de blanc, rose et argent que j'avais choisie pour un mariage.
Cette année, mon choix s'est porté sur une robe tout aussi belle mais bien plus colorée et près du corps, la robe "Cezanne Artiste".
Cela a été un challenge car moi qui suis une adepte des robes hippie chic, vaporeuses et très fluides, j'ai choisi une robe en jersey avec une coupe très moulante.
La voici...
J'ai coupé le style très habillé de cette robe avec un blouson cintré en jean de la marque GUESS et une pochette grise métallisée de la marque KHAAN.
Un tissu en jersey qui ne se froisse pas et qui glisse sur la peau. 
J'avais assorti ma robe d'une manchette de la marque HIPANEMA dans les tons de rose.
Quand tu réajustes ta robe et que tu penses bien évidemment qu'on ne te prend pas en photo...et bien ça donne cette tête et cette pose !! 
Une coiffure wavy qui donne un look estival, parfait avec cette tenue.
Cette robe était pour moi, j'ai mes initiales dans le dos : BA pour Bleu d'AZUR mais aussi pour Béa...
J'adore cette robe que je peux accessoiriser afin de pouvoir la porter en toutes occasions.
J'ai préféré cette fois-ci un coté plus moderne, moins conventionnel avec cette veste en jean et cette pochette métallisée mais je pourrais aussi la porter avec un châle en dentelle noire et une pochette vernie noire pour une soirée habillée. 
Tout dépend de l'occasion mais aussi de votre style vestimentaire et surtout de votre tempérament. 
Elle est à la fois féminine, originale et sexy grâce à son tissu en jersey coloré et surtout à sa coupe qui ne pardonne pas les excès de barbecues...il était plus opportun de ma part de vous la présenter en début de saison plutôt que fin août avec quelques kilos supplémentaires...

Bref, il y en a pour tous les styles ; robes, jupes, pantalons...vous trouverez forcément votre bonheur sur leur boutique en ligne et en plus c'est les soldes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?