mardi 14 août 2018

L'ÉTÉ AVEC AURIÈGE + CONCOURS !!

Les vacances sont bien installées et il est important d'adapter ses cosmétiques à la saison et aux températures élevées. Aujourd'hui, je vous propose des cosmétiques au top pour l'été de la marque AURIÈGE, marque experte dans les soins ciblés grâce à la chronobiologie.
C'est une marque de produits haut de gamme vendue à domicile mais aussi sur internet. Elle crée des soins spécifiques selon les saisons et les phases de la vie.
AURIÈGE m'a encore gâtée et va vous gâter également puisque vous allez pouvoir remporter deux des quatre produits que je vous présente ci-dessous.


Le Spray Solaire SPF 50
Mon spray solaire de l'été est au monoï de Tahiti. Il s'utilise sur le visage et le corps et il est doté d'un indice SPF 50.
Une protection élevée est indispensable si l'on veut bronzer sans prendre de coups de soleil à condition de l'appliquer régulièrement et de ne pas s'exposer entre 12H et 16H. 
J'habite dans le sud et le soleil tape fort, je m'applique donc toujours de l'indice 50 et je bronze très bien. Ce spray n'est pas gras, il pénètre rapidement et ne laisse pas de film blanc. 

Gel Gommant Lissant
 L'été, le gommage est un allié précieux pour obtenir un bon bronzage.
J'utilise le gel gommant lissant sous la douche et grâce à ses perles de jojoba et extrait de lierre, il élimine les cellules mortes et laisse ma peau toute douce. Il sent bon et apporte de la fraicheur très agréable avec ses fortes chaleurs.

Lift CC Cream
Ce soin sublimateur indice SPF 15 floute les imperfections et embellit le teint grâce à la poudre de diamant et à l'acide hyaluronique. Avec ces températures caniculaires, je craignais d'avoir trop chaud avec ce soin et bien pas du tout car je mélange un peu de CC Cream avec mon fond de teint et le tour est joué. Mon teint est lumineux, lisse et tient toute la journée. 
C'est une très belle découverte, j'adore ce soin !

L'Eau Ensoleillée
L'été, on préfère souvent porter des parfums légers, des eaux fraiches, fruitées ou fleuries qui sentent bon les vacances. Dans la journée, surtout si je m'expose au soleil, je ne me parfume pas par contre j'apprécie de m'appliquer le soir après la douche, un parfum gourmand qui me rappelle le sable chaud, le soleil, les tropiques...et j'ai trouvé un parfum idéal et qui correspond parfaitement à ce que je recherche. C'est L'Eau Ensoleillée avec ses notes d'orange douce et de petit grain, des nuances solaires et sucrées de la noix de coco, de la fleur de tiaré et de la vanille. 
Cette eau parfumée est présentée dans un flacon vaporisateur en verre avec un bouchon en verre également qui lui donne un côté très chic.

***********************************
CONCOURS INSTAGRAM !!

Tous ces cosmétiques me sont indispensables cet été, je les adore ! Aussi, afin que vous puissiez les découvrir à votre tour, je vous propose en collaboration avec la marque AURIÈGE, de remporter le "Lift CC Cream" et "L'Eau Ensoleillée".
Alors rendez-vous sur ma page Instagram pour le concours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?