samedi 22 septembre 2018

Promincil de Synergia, pour gérer votre poids naturellement

L'été chez moi (comme chez beaucoup d'entre vous j'en suis sûre...) c'est barbecue, chips, apéros, glaces, tapas mais aussi quand même des fruits et des légumes. La balance en ce début de mois affichait comme chaque début du mois de septembre un chiffre supérieur à celui du mois de juin....je ne comprend pas pourquoi ??? 
Aussi, lorsque l'agence HIVENCY m'a proposé de tester grâcieusement pendant 3 semaines le S.I.P.F. Promincil de SYNERGIA qui permet de gérer notre poids, je n'ai pas hésité une seconde ; c'était pour moi !
Un S.I.P.F. qu'est ce que c'est ?

C'est un procédé de fabrication qui signifie : Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches. 
Ce procédé garde intactes toutes les propriétés de la plante fraîche. 
Voici un petit schéma qui explique le procédé.
Promincil contient trois plantes sous forme de S.I.P.F. reconnues pour leur efficacité : 
le fucus vesiculosus, la reine-des-prés et la prêle.
* Le fucus vesiculosus est une algue brune qui stimule la circulation lymphatique, c'est un coupe-faim et un diurétique.
* La reine-des-prés a des propriétés diurétiques et drainante ce qui favorise à réduire l'excès d'eau.
* La prêle possède une action reminéralisante sur les cellules osseuses endommagées en cas d'ostéoporose ou de fracture.
Un étude clinique sur 35 patients utilisant Promincil en complément d'un régime hypocalorique pendant 28 jours, a fait la preuve de son efficacité. Il a été observé des effets satiétogènes, une stimulation de la thermogenèse et de la lipolyse pour la diminution des réserves lipidiques. Une activation également de la diurèse aidant à éliminer l'excès d'eau. Tout ceci en complément d'une demi-heure de sport par jour permettrait de mincir en douceur et durablement.
Mode d'emploi :
Tous les matins, je verse 10 ml de la suspension dans le petit flacon doseur...

...dans un petit verre dans lequel je rajoute de l'eau...
Et ça tous les matins pendant 3 semaines, mais le flacon permet une utilisation plus importante que 3 semaines.

Mon avis et les résultats
Je ne vais pas vous mentir, le goût n'est pas bon mais franchement on s'y habitue. 
J'ai remarqué et c'est vraiment flagrant, l'effet coupe-faim dans la journée et plus particulièrement dans la matinée, ce qui permet d'arriver à l'heure du déjeuner en ayant pris uniquement un petit-déjeuner. 
Avec la reprise du travail, j'ai retrouvé mon alimentation habituelle et j'ai forcément commencé à perdre les kilos du barbecue, tapas et autres mojitos...
Promincil est une aide précieuse dans cette aventure car elle freine les envies de grignotage que je pourrais avoir et évite donc les calories de toutes ces cochonneries qui me feraient sûrement prendre du poids.

BON PLAN !!!
J'ai le plaisir de vous proposer en collaboration avec SYNERGIA un bon plan. En effet, dès 60 € d'achat, les frais de port seront offerts et un cadeau surprise pour mes abonnées avec le code promo FASHION 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?