mercredi 5 décembre 2018

Nutri-Temps, ma gamme soins automne-hiver de AURIEGE + CONCOURS !

À l'occasion de ma nouvelle collaboration avec AURIÈGE, je suis ravie de vous présenter trois cosmétiques de saison ainsi qu'un magnifique concours puisqu'il va vous permettre de remporter 1 soin prestigieux.
Il y a deux mois, j'ai reçu un colis contenant une trousse dorée avec à l'intérieur un sérum, une crème de jour ainsi qu'un gommage du visage. Il y avait également en cadeau une belle tasse et un agenda.

AURIÈGE, marque spécialiste de la chronobiologie, propose 12 soins anti-rides tenant compte de la saison, de l'âge, du jour et de la nuit. Il existe 6 cycles chrono par an avec un programme tous les deux mois adapté à chaque saison.
Pour la période Novembre-Décembre, c'est le programme Nutri-Temps que j'ai donc utilisé.
Sérum Protection Cellulaire
Ce sérum translucide est parsemé de paillettes d'Or 24 carats. L'Or a des propriétés antioxydantes, il favorise la circulation sanguine et stimule l'activité cellulaire. Il a un effet conducteur pour les principes actifs du soin qui sera appliqué après le sérum.
Il est composé également d'Edelweiss qui favorise la réparation cellulaire ainsi que de l'extrait de pastèque qui protège l'ADN des cellules contre les dégradations dues aux ultraviolets. 
Il s'applique sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux, avant le soin de jour et/ou de nuit. 
Il est non gras, non collant et en plus il est magnifique.
Soin Global Nourrissant Jour
Ce soin est une crème onctueuse (il faut donc en mettre très peu) qui s'applique tout de suite après le sérum. Elle est anti-rides, enrichie à l'huile de pépins de raisin, vitamines et calcium. 
Elle sent très bon et avec ce froid elle est très agréable à porter car elle hydrate bien la peau et l'empêche de tirailler.
Elle existe également en version "nuit".
Exfoliant Douceur  
Ce gel exfoliant visage est doté de microbilles 100 % d'origine naturelle issues de plantes à base de sucre et sont biodégradables. Ces microbilles, au contacte de l'eau, permettent de retirer les cellules mortes. Il est composé de Génépi blanc, qui est une plante de haute montagne et contient des huiles essentielles et d'autres ingrédients qui sont antioxydants, anti-inflammatoires et anti-microbiens.
Mon avis
J'aime définitivement cette marque de cosmétiques car au-delà d'un beau packaging (oui le visuel est important) ce sont vraiment des soins de qualité et qui sentent bons (l'odeur aussi est importante).
J'adhère à 100 % avec la chronobiologie car effectivement la peau n'a pas les mêmes besoins en été qu'en hiver. Je ne peux donc que vous recommandez cette marque si vous souhaitez prendre soin de votre peau. 
CONCOURS INSTAGRAM !!!
Je vous offre la possibilité, en partenariat avec la marque AURIÈGE, de remporter le Sérum Protection Cellulaire à l'Or 24 carats grâce à un concours sur mon compte Instagram !


* article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?