PRESCRIPTION LAB, BOX BEAUTÉ MAI 2019

dimanche 12 mai 2019

Je vous présente la box beauté PRESCRIPTION LAB du mois de mai tout en rose et noir. 
Le thème de ce mois est une collaboration avec la blogueuse Audrey Lombard qui a choisi les produits de la box du mois.

Le mensuel avec la belle actrice Aïssa Maïga.
"Crème yeux anti-poches antioxydante" de DARPHIN
Ce gel contient de l'aubépine, de la pivoine et de la camomille. 74% d'ingrédients d'origine naturelle, sans parabènes, sans phtalates, sans huile minérale et sans formaldéhyde.
Un gel frais à appliquer matin et soir sur le contour des yeux.
"Sorbet ensoleillant hâle progressif" de PRESCRIPTION LAB
Cet auto-bronzant formulé pour les jambes contient 96 % d'ingrédients d'origine naturelle dont le DHA, actif auto-bronzant issu du blé et du colza, l'eau de cactus qui a des vertus hydratantes et antioxydants et des perles d'eau douce transformées en fine poudre rayonnante qui subliment les jambes.
"L'Absolu Rouge" de LANCÔME
Le rouge à lèvres "Caprice" n°132, une miniature enrichie au Pro-Xylane qui hydrate pendant 6 heures. 
"Le travel organizer" PRESCRIPTION LAB X AUDREY LDB qui va vous permettre de ranger vos billets d'avions, passeports, cartes de crédit.
La box beauté dans son intégralité. 
MON AVIS
Je suis ravie de cette box ce mois-ci ce qui n'était pas le cas le mois dernier. Je la trouve complètement d'actualité et mon coup de coeur se dirige vers le "Sorbet ensoleillant hâle progressif" que j'ai testé hier soir et qui a apporté une jolie couleur à mes jambes tout en y déposant de petites paillettes irisées. Le rouge à lèvres LANCÔME est très beau mais maintenant que je suis blonde je le trouve trop rouge pour moi, ça jure et ça ne convient plus à mon teint. Quant au contour des yeux, il est frais et très agréable à appliquer. Enfin, je mets de côté mon travel organizer car j'ai un petit voyage qui se prépare très bientôt...

- DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS -